Julien Clerc au coeur d’une situation très gênante ! Il balance absolument tout sur Carla Bruni en live !

Afficher Masquer le sommaire

Peu de gens peuvent dire qu’ils sont aujourd’hui en froid avec l’ancienne première dame Carla Bruni. En effet, il se trouve que la compagne de Nicolas Sarkozy, l’ancien chef de l’état, se fait très discrète dans sa vie personnelle et professionnelle. Mais il se trouve que Julien Clerc est quant à lui très remonté et il a pu le faire savoir récemment en racontant une histoire assez incroyable concernant Carla Bruni.

Pour la compagne de Nicolas Sarkozy, on peut dire que cette affaire tombe plutôt mal. En effet, il y a tout juste quelques jours, on a pu apprendre dans les médias une affaire terrible entre Carla Bruni et Brigitte Macron, la compagne du président de la république Emmanuel Macron. Contre toute attente, il semblerait que les relations soient au plus mal concernant les deux femmes de président de la république française.

Carla Bruni pousse un gros coup de gueule, elle ne parle plus à Brigitte Macron à cause de la crise sanitaire

Dans une interview qu’elle a pu avoir la chance d’accorder récemment, Carla Bruni a pu raconter dans les médias qu’elle était assez fâchée concernant la gestion actuelle de la campagne de vaccination.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

En effet, on peut dire que la France ne fait pas bonne figure pour le moment, par rapport à d’autres pays en Europe et dans le monde qui semblent quant à eux avoir pris bien plus d’avance que la France.

Pourtant, le compagnon de Carla Bruni, l’ancien président de la république Nicolas Sarkozy, a bel et bien été vacciné récemment dans le plus grand des secrets. L’information a été révélée dans la presse il y a quelques semaines de cela, et pour le moment les raisons de cette vaccination restent assez obscures : on ne sait pas officiellement pour quelles raisons Nicolas Sarkozy a été propriétaire dans cette campagne de vaccination, bien que sa demande puisse être légitime.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Carla Bruni : une jalousie de la part d’un artiste que personne n’aurait pu soupçonné par le passé

Mais plus récemment, c’est le chanteur Julien Clerc qui a pu s’exprimer concernant la chanteuse Carla Bruni. Il a en effet été un des premiers grands chanteurs français à croire en cette artiste en tant que chanteuse. Comme il a pu le raconter à la presse, il se trouve qu’il y a une vingtaine d’années, il a pu assister à un dîner avec Carla Bruni et Etienne Roda-Gil.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Clerc (@julienclercofficiel)

Malheureusement, il se trouve que rien ne s’est passé comme prévu, alors que Julien Clerc était plutôt bienveillant avec sa nouvelle artiste Carla Bruni. On a pu apprendre que l’auteur Etienne Roda-Gil n’appréciait pas vraiment Carla Bruni, et il avait pu montrer alors beaucoup de mépris et de méfiance, ce qui n’a pas dû plaire autour de la table. Il a pu raconter que ce dernier n’avait pas été vraiment aimable avec Carla Bruni et qu’il avait pu alors tacler la chanteuse qui à l’époque avait d’ores et déjà de très bonnes capacités, c’est le moins que l’on puisse dire.

Partagez votre avis

Accueil / People / Julien Clerc au coeur d’une situation très gênante ! Il balance absolument tout sur Carla Bruni en live !