Julien Doré : amoureux d’une star de la série « Les Mystères de l’Amour », il le révèle enfin !

Julien

Depuis plusieurs mois, on peut avoir la chance de retrouver enfin Julien Doré donner de ses nouvelles, notamment avec ses prises de parole dans des interviews où ce dernier ne mâche pas ses mots comme on peut le voir parfois.

Il faut bien avouer que Julien Doré est plutôt doué pour pouvoir choquer l’assistance quand quelque chose ne lui convient pas exactement, et il a réussi à le prouver une nouvelle fois avec des déclarations assez choquantes.

On ne compte plus d’ailleurs le nombre de fois où les médias nationaux ont pu avoir l’occasion de parler des interviews du chanteur Julien Doré, parfois suite à des déclarations sur sa vie amoureuse qui peut parfois être tumultueuse à en croire certains français qui lisent toutes les rumeurs le concernant.

Julien Doré ne fait rien comme les autres et il a pu le prouver récemment avec une décision radicale…

Mais pourtant, on peut dire que depuis quelques temps maintenant, le chanteur Julien Doré vit une vie assez tranquille et calme. Il avait d’ailleurs communiqué à ce sujet il y a déjà quelques mois en avouant clairement qu’il avait envie de quitter la vie parisienne. On peut dire que le chanteur a eu beaucoup d’avances sur d’autres envies de personnalités, car il se trouve que depuis ce temps, il y a de plus en plus de personnes vivant dans des grandes villes comme Paris qui ont souhaité revenir vivre dans la campagne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)

On peut d’ailleurs dire qu’avec la dernière crise sanitaire du coronavirus qui fait encore beaucoup de dégâts en France, cela a pu accélérer les choses pour certains français qui ont décidé également à leur tour de prendre cette décision assez difficile. Certains d’entre eux ont même pu changer complètement de métier, ce qui peut avoir des effets dramatiques dans certains cas de figure comme on peut bien l’imaginer.

Mais si le chanteur Julien Doré fait parler de lui à nouveau en ce moment, ce sont pour des raisons complètement différentes, et notamment suite à une interview de lui qui fait beaucoup de bruit, c’est le cas de le dire…

Julien Doré balance tout dans une interview, il était amoureux en secret d’une star des Mystères de l’amour…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)

On peut dire que le chanteur français Julien Doré ose tout et il l’a encore une fois prouvé dans la toute dernière interview que l’on a pu voir. Il se trouve que c’est face à l’animateur Nikos Aliagas qu’il a eu l’occasion de faire une déclaration plutôt étonnante.

Alors qu’en pleine interview, l’animateur Nikos Aliagas a demandé à Julien Doré s’il avait pu voir dans sa jeunesse la série Hélène et les garçons, il ne s’attendait sans doute pas à la réponse de Julien Doré. En effet, ce dernier a affirmé qu’il était bien un spectateur de cette série à l’époque, mais surtout qu’il avait été secrètement amoureux de Laly Meignan à l’époque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laly Meignan Officiel (@laly.meignan)

Une révélation concernant l’actrice qui incarnait Laly dans Les mystères de l’amour, une série diffusée à l’époque qui faisait un gros carton : elle était directement liée à la série Hélène et les garçons.

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.