Julien Lepers : il serait atteint d’un cancer grave ! Il s’exprime enfin sur le sujet et dévoile la vérité !

C’est un très gros cauchemar pour Julien Lepers qui est encore une fois au coeur d’une grave polémique. Il se trouve en effet que l’ancien animateur du jeu mythique sur France 3 pourrait être atteint d’un cancer selon certaines rumeurs que l’on a pu avoir l’occasion de lire dans les différents médias.

Il faut dire que par habitude, l’animateur qui a officié pendant de nombreuses années à la télévision n’a pas pour passion de parler régulièrement de sa vie privée, et il se trouve que certaines rumeurs qui le concernent peuvent prendre parfois une proportion qui est beaucoup trop importante.

Alors que certains attendaient avec la plus grande impatience le retour de Julien Lepers sur la chaîne France 3 pour pouvoir présenter à nouveau Question pour un champion ou un autre jeu télévisé, l’annonce que l’on a pu entendre n’a rien à voir, et elle fait même assez froid dans le dos en cette période très particulière que nous sommes tous en train de vivre actuellement.

En effet, avec la crise sanitaire du coronavirus, certains animateurs sont très mal en point : ils n’ont tout simplement plus d’émission à présenter, ils doivent parfois trouver des sources de revenus complémentaires qu’il est difficile de trouver ! Bien que cela ne semble pas le cas pour Julien Lepers, ses plus grands fans ont vraiment de quoi être assez inquiets en ce qui le concerne, et malheureusement la situation dure depuis maintenant bien longtemps…

Julien Lepers au coeur d’un scandale avec un journal qui donne une information non confirmée

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Lepers (@jlepersofficiel)

Bien que l’ancien animateur de Question pour un champion, Julien Lepers, soit assez discret en temps normal dans la vie de tous les jours, celui-ci n’hésite pas une seule seconde à tout balancer quand il a de quoi parler ! Et il faut dire que la dernière couverture du journal de France Dimanche laissait croire que Julien Lepers pourrait bel et bien être victime d’un “cancer foudroyant”.

Mais devant le peu d’informations que l’on a pu lire dans le journal, il se trouve alors que la rédaction du magazine Femme Actuelle a décidé de contacter l’animateur en direct pour en savoir plus ! En effet, il se trouve parfois que même la presse grand public peut donner de fausses informations, et il se trouve que même les plus fervents fans de Julien Lepers ont eu des doutes concernant cette information qu’a pu donner le journal…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Lepers (@jlepersofficiel)

Julien Lepers : il répond face aux rumeurs complètement dingues que l’on peut lire dans les médias

C’est dans dans les colonnes du magazine Femme Actuelle que Julien Lepers a pu prendre la parole pour la première fois à ce sujet et il s’est exprimé autour des rumeurs complètement dingues le concernant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Lepers (@jlepersofficiel)

Il se trouve que Julien Lepers a démenti avoir un cancer pour le moment, ni “malédiction” et encore moins de “descente aux enfers”. Voilà qui devrait rassurer ses fans et surtout faire taire les journaux qui diffusent de fausses informations concernant Julien Lepers et d’autres grandes personnalités de la télévision française !

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.