Kanye West est plus que jamais déterminé à reconquérir Kim Kardashian, le chanteur se dit prêt à tout !

Afficher Masquer le sommaire

Le célèbre Kanye West, désormais, désigné sous le nom de Ye s’est séparé de son épouse Kim Kardashian, il y a quelques mois. Une rupture très médiatisée, qui n’a pourtant pas été une partie de pur plaisir. Toutefois, le chanteur semble avoir davantage mûri ses réflexions. Il voudrait à présent, récupérer sa belle par tous les moyens. Peut-on s’attendre encore à voir une telle réconciliation entre les deux célébrités ?

Ye, déterminé à sauver son mariage

Après sa rupture avec son épouse, Kanye West a tenté de fricoter avec des stars. Il s’agit de Vinetria et d’Irina Shayk. Cependant, il faut bien croire que tout cela n’a pas abouti à grande chose puisqu’il semble toujours attaché à Kim Kardashian.

Cette fois, Kanye West ne compte plus retarder quoi que ce soit. Toujours amoureux de la mère de ses enfants, il envisage bien reconquérir le cœur de cette dernière. Il a posé un début de geste révélateur et touchant sur son compte Instagram, le week-end dernier pendant le Thanksgiving. Il a même posté un cliché de 2019 de son couple, où il apparaissait avec sa chérie en train de s’embrasser.

En effet, au cours de cette célébration qui consiste à donner une réponse suite à une préoccupation sur la reconnaissance, Kanye West, s’est aussi prêté au jeu. Il a en réalité, donné sa réponse, via une courte prière, qu’il a postée sur son compte Instagram. Il explique que la raison fondamentale de sa gratitude est sa famille. Malheureusement, cette dernière est actuellement au plus bas.

Déterminé à reconstruire sa famille brisée, Kanye West affirme : « la seule chose à laquelle je pense, c’est comment reformer ma famille ». Tout compte fait, le chanteur garde espoir. Il espère dans ses prières que le Seigneur puisse l’aider à se réconcilier avec celle qu’il pense être la femme de sa vie. Il s’investit ardemment, pour faire également de ce rêve, une réalité et ne baisse aucunement les bras.

La tristesse et les regrets de Kanye West

Il paraît tout de même attristé suite à toute la douleur qu’il a causée et assume aujourd’hui, toute la responsabilité de ses actes. Il poursuit « J’ai subi un épisode bipolaire en 2016 et on m’a imposé un lourd traitement médical ». À lui de préciser : « depuis, j’ai interrompu puis repris ce traitement, ce qui m’a exposé à de nouveaux épisodes bipolaires ». Une situation, à laquelle son épouse, sa famille et ses fans ont dû endurer malgré eux.

Kanye West souligne : « J’ai fait de ma famille et de moi, une cible en refusant de m’aligner sur la position politique d’Hollywood ». Une attitude qui a été naturellement très dure pour son mariage. Toujours, dans ses regrets, il avoue : « Au cours de la première et unique conférence de presse, j’ai mis ma femme dans l’embarras ». Il avait en réalité, dévoilé publiquement, une information sur sa famille. En plus de cela, le chanteur avait même confié lors d’un meeting à Charleston qu’il avait voulu que sa femme avorte de leur fille North Ouest. 

Accueil / People / Kanye West est plus que jamais déterminé à reconquérir Kim Kardashian, le chanteur se dit prêt à tout !