Katrina Patchett et Brahim Zaibat, les belles retrouvailles du duo de dance avec les stars !

Afficher Masquer le sommaire

Très belles retrouvailles entre Katrina Patchett et Brahim Zaibat. Cela s’est produit au lancement du tout premier livre d’Alix Desmoineaux, le jeudi 21 octobre 2021. L’ex-duo de Danse avec les stars a de quoi se réjouir pour un moment dans ce club parisien.

Un ancien duo de Danse avec les stars se retrouve

Alix Desmoineaux a tenu une spéciale soirée à l’Arc, un club plutôt branché de Paris, et ce, le jeudi 21 octobre 2021. C’était le lancement de son ouvrage sur le bien-être baptisé Glow up. Un moment extraordinaire que Katrina Patchett et Brahim Zaibat ne pouvaient rater pour rien au monde.

En effet, plusieurs invités avaient été conviés sur les lieux pour l’occasion. Ils étaient spectaculairement vêtus d’une tenue tout en ondulation signée Jean-Paul Gaultier. Parmi les personnalités présentes, on peut faire mention de la belle Katrina Pachett et de Brahim Zaibat. Ils étaient tous les deux partenaires au cours de la quatrième saison du programme Danse avec les stars.

C’était visiblement l’occasion parfaite pour ces deux amis qui sont restés très proches d’afficher ouvertement leur complicité. Il paraît même que quelques rumeurs de liaison avaient été lancées à leurs endroits. Le jeune Brahim affirme « Il y a eu des rumeurs de liaison à notre propos qui étaient totalement fausses. » Il poursuit « Quand on est un professionnel, on ne couche pas avec sa partenaire. C’est ça la base ».

Tout compte fait, rien ne semble empêcher ces deux amis de garder leur relation telle qu’elle est. Ils rigolent bien ensemble et leur présence à la soirée d’Alix Desmoineaux l’a bien démontré. Les deux danseurs s’entendent merveilleusement bien.

Le livre révélateur d’Alix Desmoineaux

À l’occasion du lancement de ce livre, d’autres célébrités avaient aussi fait montre de leur présence. Il s’agit en occurrence de Caroline Boutier, JeremStar, Gwenaelle Baid et Dominique Busso de Forbes France.

C’est en réalité un livre qui retrace son expérience très amère avec différents programmes de télé-réalité. Des bagarres jamais dévoilées dans l’émission ont été évoquées. La jeune femme a parlé également dans son ouvrage, des manipulations de la production, et ce, précisément au sujet de ses relations amoureuses. Ce sont des témoignages plutôt horrifiants.

Brahim Zaibat, sa vie

Brahim Zaibat est un danseur et chorégraphe de breakdance français qui a fait ses débuts dans le groupe Baby Boom Crew. Il est né à Lyon en septembre 1986 et détient un talent incroyable.

En 2012, le jeune homme a dansé aux côtés de Madonna à Indianapolis, au show de la mi-temps du Super Bowl XLVI. C’est précisément un événement qui a été regardé par 114 millions de téléspectateurs. Ce qui fait 3 millions de plus que le Super Bowl dans son ensemble. Un véritable record ! Il a même eu la possibilité de participer à la tournée mondiale The MDNA Tour de la belle chanteuse.

Brahim Zaibat et Madonna ont été en couple pour leur plus grand bonheur. Malheureusement, ils ont dû se séparer en 2013. Cependant, avec Katrina Patchett, ce n’est juste qu’une question d’amitié.

Accueil / People / Katrina Patchett et Brahim Zaibat, les belles retrouvailles du duo de dance avec les stars !