Kelly Vedovelli : elle fait de grosses révélations sur la chirurgie esthétique, un vrai choc pour les fans !

Kelly Vedovelli

C’est encore une fois la très belle chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste, Kelly Vedovelli, qui est au coeur d’une toute nouvelle polémique que personne n’allait pouvoir imaginer voir un jour. Il se trouve que Kelly Vedovelli n’hésite pas à se confier à tous ses fans sur les réseaux sociaux, et elle est très proche de ces derniers comme on a encore pu le voir très récemment dans ses différentes storys sur Instagram où elle montre parfois des détails assez croustillants de sa vie privée mais aussi des coulisses de Touche Pas à Mon Poste, l’émission de Cyril Hanouna sur la chaîne C8 qui fait encore actuellement un très gros carton au niveau des audiences quotidiennes.

Il n’est également pas rare de voir quand viennent les beaux jours des clichés tous plus sublimes les uns que les autres de la jeune femme chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste. On a ainsi pu avoir la chance de voir l’été dernier Kelly Vedovelli dans des petites tenues absolument sublimes : les internautes avaient été pour certains complètement sous le choc en voyant Kelly Vedovelli dans des petits maillots de bain très serrés qui laissent alors entrevoir ses belles formes.

Kelly Vedovelli (Touche Pas à Mon Poste) : une présence sur les réseaux sociaux où elle montre tout à ses fans

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Mais par la suite, la jeune femme avait pu décider contre toute attente de supprimer toutes les photos de son profil sur Instagram : les internautes n’avaient alors pas du tout compris ce qu’il pouvait se passer pour la jeune femme qui disait haut et fort qu’elle n’hésitait pas à mâcher ses mots !

Il faut dire qu’avec des milliers de fans qui peuvent avoir la chance de la suivre tous les jours notamment sur Instagram, c’est l’occasion ou jamais pour elle de pouvoir pousser des gros coups de gueule quand cela est nécessaire et qu’elle est par exemple la victime d’attaques qui ne sont pas toujours justifiées sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Kelly Vedovelli répond aux rumeurs concernant la chirurgie esthétique, les internautes sont complètement choqués

Récemment, il se trouve que la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste a pu avoir l’occasion de subir de graves accusations concernant son physique : certains pensent tout simplement qu’elle aurait pu avoir l’occasion de recourir à de la chirurgie esthétique. Pour pouvoir maîtriser complètement sa communication et éviter les nombreuses erreurs, il se trouve que Kelly Vedovelli a voulu faire taire toutes celles et ceux qui n’hésitaient pas une seule seconde à la critiquer violemment !

Kelly Vedovelli
Source : Instagram

Il se trouve que lorsqu’elle a pu demander à ses fans des questions où elle allait pouvoir répondre “sans filtres”, Kelly Vedovelli ne s’attendait sans doute pas à ce qu’on lui demande si elle avait décidé de refaire son postérieur ! Mais il se trouve que contre toute attente, comme elle a pu le montrer dans sa story sur Instagram, il s’agit tout simplement du fait qu’elle ait pris du poids !

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.