Kim Kardashian, serait-elle à nouveau en couple, l’influenceuse est récemment aperçue avec un ex d’Ariana Grande !

Afficher Masquer le sommaire

Kim Kardashian semble s’être remise de son divorce avec le célèbre Kanye West. Reste à savoir si elle a déjà pu retrouver l’amour au bras d’un autre prince. Elle a été cependant, aperçue avec l’acteur Pete Davidson. C’est l’un des ex d’Ariana Grande. Tout porte à croire que la célèbre et belle Kim Kardashian a de plus en plus d’affection pour le jeune homme. Ils se sont même embrassés lors d’un sketch. Est-ce des indices évocateurs ?

Kim Kardashian et Pete Davidson très proche

Les deux stars seraient visiblement très proches. Ils ont été aperçus en train de flâner librement dans un parc d’attraction. Trop d’indices évoquent la proximité de trop entre Kim et Pete. Seraient-ils réellement en couple ?

En effet, les deux stars se serait fait photographier ensemble main dans la main lors de leur passage sur les montagnes russes. C’était dans le parc à thème Knott’s Scary Farm. Ils étaient très beau ensemble pendant cette soirée halloween. Il paraît bien qu’ils fréquentent les mêmes cercles, raison pour laquelle ils sont ensemble de temps en temps. Une source affirme « C’est juste des amis qui trainent ensemble ».

Le plus reluisant et qui met davantage de doute dans l’esprit des internautes est le sketch réalisé par Kim et Pete Davidson, au cours de l’émission Saturday Nignt Live. Les deux célébrités étaient déguisées en Aladin et Jasmine. De quoi mettre la puce à l’oreille de leurs fans. Mieux encore, ils se sont embrassés langoureusement à l’écran. C’était digne d’une véritable comédie romantique. Leur complicité fait réellement jaser sur les réseaux sociaux.

Actuellement, les proches de ces deux célébrités n’ont pas voulu se prononcer davantage sur la situation. Mais il faudrait croire que Pete Davidson est un vrai tombeur. Le jeune homme a déjà eu quelques relations avec plusieurs stars. En occurrence Cazzie David, Margaret Qualley, Phoebe Dynevor, Ariana Grande ou encore Kaia Gerber. Il a tout de même tout le charme nécessaire pour séduire la belle maman de quatre enfants.

Kim Kardashian et Kanye West, des retours sur leur divorce

Kim Kardashian et Kanye West ont été mariés de 2014 à 2020 soit six ans de vie commune. Les deux ex ont quatre sublimes enfants ensemble. Il s’agit de North, Chicago, Saint et le petit dernier Psalm. Malheureusement, leur amour n’a pas pu tenir longtemps face aux difficultés. Malgré leur séparation, ils ont tout de même gardé de bons rapports pour le bien de leurs enfants. Ils sont restés, amis.

Tout compte fait, la jeune femme semble ne pas regretter son divorce. Il faudrait notifier également que le chanteur n’était pas dans son beau jour lorsque la charmante Kim a demandé le divorce. Raison donc pour laquelle il y a eu beaucoup de polémique autour de l’affaire.

Fort heureusement, tout s’est temporisé entre eux. Un véritable soulagement pour Kim qui est bien ravie que les choses aillent beaucoup mieux avec son ex. Ce qui ne pourra que profiter aux enfants par la même occasion. Pendant qu’on cherche à savoir si Kim Kardashian s’est trouvé un nouveau prince ou non, son ex époux a officiellement changé de prénom. Il dévoile une coupe de cheveux plutôt surprenante dans la foulée.

Accueil / People / Kim Kardashian, serait-elle à nouveau en couple, l’influenceuse est récemment aperçue avec un ex d’Ariana Grande !