Koh-Lanta, des révélations se sont faites sur l’élimination de Teheiura et de Christelle de l’aventure !

Afficher Masquer le sommaire

L’aventure Koh-Lanta n’est toujours pas arrivée à terme. Un nouvel épisode a été diffusé le mardi 2 novembre 2021 sur TF1. C’était celui dédié tout spécialement au mythique passage des destins liés. Cette fois encore, la belle Alix, stratège et sans aucune pitié, a frappé très fort. Elle a éliminé de façon étonnante, des fortes têtes du programme. Il s’agit de Teheiura et Christelle. Comment s’y est-elle prise ?

Teheiura et Christelle éliminés de Koh-Lanta : les révélations

Pour ce nouvel épisode de Koh-Lanta, lorsqu’un candidat est éliminé, il quitte le programme avec son binôme qui n’est pas aussi épargné. Ce moment de l’aventure est véritablement redouté par tous les aventuriers. Ceux-ci ont peur de se faire sacrifier par la faute d’un autre candidat. Comme à son habitude, Alix a su mettre en place les stratégies osées qu’il faut pour être immunisée.

En effet, la jeune femme semble très habile. Tous les candidats se lamentaient par rapport à son caractère, depuis des semaines déjà. Malgré cela, elle a réussi encore une fois de plus, à retourner la situation à son avantage. Elle a prévu donc d’éliminer l’une des plus grandes légendes du programme de TF1, Teheiura. Ce qui a joué par la même occasion sur Christelle qui s’est aussi retrouvée hors du jeu.

En réalité, Alix affirme « Je suis à un stade du jeu où j’ai vraiment envie de faire un gros coup ». Elle poursuit « Si ça passe, je rentre dans la légende. Si ça ne passe pas, je rentre chez moi ». Avec cette détermination, elle a pu convaincre les autres candidats de voter contre Christelle et Teheiura. Ces derniers ne s’y attendaient absolument pas, puisqu’ils devaient se réunir à quatre pour éliminer plutôt Alix et Phil.

Il faudrait notifier que Christelle était particulièrement étonnée et se demandait bien, qui pouvait voter contre elle. Elle affirme « au dernier moment, Jade est venue me voir pour me demander de voter contre Phil pour la protéger ». Elle ajoute : « J’ai servi de prétexte pour sortir Teheiura ». À elle de préciser : « J’ai eu un gros sentiment d’injustice et j’en ai beaucoup voulu à Jade de m’avoir trahie ».

Teheiura et Christelle, deux aventuriers hors du commun

Teheiura est né dans l’archipel, en Polynésie française, sur l’île de Taha’a plus précisément en mai 1978. Avec son diplôme de cuisinier, ce candidat d’émission télé a tout pour plaire. Il est marié avec la belle Céline et a spécialement trois jolies filles. En mai 2020, l’aventurier de Koh-Lanta a accueilli un garçon au sein de sa famille pour son plus grand bonheur. 

C’est un compétiteur qui est énormément adoré et redouté par la même occasion, pour sa grande rage de vaincre, ses nombreuses connaissances très peaufinées d’une survie en pleine nature. C’est notamment sans omettre également ses grandes qualités sportives qui impressionnent plus d’un. Après quatre différentes participations à koh-Lanta et 11 victoires d’épreuves, il revient encore 2021, pour la version All Star du programme.

Christelle Gauzet quant à elle a pu se faire connaître particulièrement dans l’émission Koh-Lanta : Caramoan en 2008. Elles une grande sportive, déterminée qui est toujours prête à relever de nouveaux défis. De son surnom Lara Croft, la jeune femme a de quoi être fière de son parcours imminent.

Accueil / People / Koh-Lanta, des révélations se sont faites sur l’élimination de Teheiura et de Christelle de l’aventure !