La 5e femme de Christopher Lloyd défraie la chronique !

Afficher Masquer le sommaire

Christopher Lloyd a toujours su faire chavirer le cœur des femmes depuis toujours. Même sa 5e épouse n’a pas pu lui résister ! Bourreau des cœurs, ou pas, ce ne sont pas les relations qui peuvent lui manquer ! Fort heureusement, il semble avoir trouvé une stabilité avec la belle Lisa Loiacono depuis 2012 !

Lisa Loiacono, la femme idéale pour Christopher Lloyd

Le comédien s’est rendu, le lundi 4 octobre 2021 à l’avant-première du film The Tender Bar réalisé particulièrement par George Clooney. C’était l’occasion pour Christopher Lloyd de présenter sa délicieuse et charmante compagne, Lisa Loiacono. Celle-là même qui partage affectueusement sa vie depuis fort longtemps déjà.

En effet, la sublime femme est agente immobilière. Les deux amoureux se sont croisés en 2012, alors que le comédien voulait revendre la maison qu’il partageait avec son ex-épouse. Se délester de ce bien a visiblement été profitable pour le comédien. Et ce, puisqu’il a réussi à gagner une femme. La cinquième en plus !

Tout compte fait, Christopher semble être convaincu que Lisa Loiacono sera la bonne. Il affirme également « Elle est ma plus grande fan ». Malgré le grand écart d’âge, ils semblent tout de même très heureux.

En plus, il faudrait reconnaître aussi que Christopher Lloyd n’a gardé aucune relation spécifique avec ses anciennes partenaires. Si ce n’est naturellement pas avec Jane Walker Wood, la quatrième. Celle avec qui la cinquième s’entend merveilleusement bien.

Les deux bonnes copines font même de la randonnée ensemble de temps en temps. À ne pas en croire, elle s’invite même très souvent avec son nouveau compagnon à dîner à leur table. Impressionnant ça !

La vie amoureuse passée du comédien Christopher Lloyd

L’homme de 82 ans a été tout d’abord marié à Catharine Dallas Dixion Boyd de juin 1959 à 1971. En deuxième noce, il s’est uni en 1974 à Kay Tornborg. Et ce, avant de faire un bout de chemin en 1989 avec Carol Ann Vanek.

Finalement, il se lie à Jane Walker Wood en 1992. Les amoureux filent le parfait amour avant de se séparer officiellement quelques années plus tard.

Une carrière digne du nom

Christopher Lloyd est un acteur comédien qui a été révélé grâce à son rôle dans Vol au-dessus d’un nid de couscous en 1975.

Tout d’abord, il s’est fait connaître dans un premier temps, grâce à son rôle interprété dans la série Taxi (1978 – 1983). Cela lui a donc permis de remporter avec brio, deux Emmy Awards. Il gagne également une reconnaissance mondiale grâce à son rôle du Dr Emmett « Doc » Brown, dans la trilogie Retour vers le futur.

Hormis ça, le comédien, qui a plus d’une corde à son arc fait des apparitions sur d’autres scènes. Il a donc eu à jouer également dans Qui veut la peau de Roger Rabbit, La Famille Addams. De même que et sa suite (1993), Les Contes d’Avonlea et bien d’autres. 

Accueil / People / La 5e femme de Christopher Lloyd défraie la chronique !