La chanteuse Amel Bent fait son baby bump au cours des NJR Music Awards !

Afficher Masquer le sommaire

Cérémonie de récompenses de grande renommée dans le paysage artistique français, la nouvelle édition des NRJ Music Awards a une nouvelle fois offert à son public des surprises intéressantes. On peut citer entre autres la présence hier à cette soirée de distinction de la chanteuse Amel Bent qui a profité de cette occasion pour afficher sa silhouette de femme enceinte.

Amel Bent réalise un baby bump inédit à la soirée des NRJ Music Awards 2021

Pour cette 23ème édition de la cérémonie de récompenses française connue même au plan international, le succès n’a pas manqué une nouvelle fois d’être au rendez-vous pour les organisateurs. En témoigne tout simplement la participation de plusieurs invités de marque qui ont rayonné de leur présence à cette soirée du samedi 20 novembre.

Au niveau des artistes de l’hexagone, on pouvait donc constater notamment la venue de la belle Amel Bent au palais des festivals de Cannes qui malgré son état de grossesse affichait son sourire radieux et une apparence des plus séduisantes. En compagnie d’autres artistes présents à la cérémonie notamment Vitaa, elle n’a pas voulu déroger aux traditionnels séances de prises de photos observés à ces occasions. C’est ainsi qu’elle a effectué de magnifiques pauses en mode ‘’baby bump’’.

Une apparition de l’artiste qui fait beaucoup plaisir à ses fans  

Depuis hier soir, Amel Bent et son état de grossesse font partie des sujets les plus évoqués sur la toile. En effet, après la retransmission en direct de la cérémonie sur les chaînes TF1 et NRJ, les photos du baby bump de celle qui est également actrice font le tour des réseaux sociaux notamment sur Instagram. C’est une médiatisation qui n’étonne guère lorsqu’on connaît bien la notoriété de la femme de 36 ans en France et bien au-delà notamment sur le continent européen et en Afrique dont elle tire ses origines.

Ce sera donc si tout se passe bien dans quelques mois le troisième enfant de cette voix française révélée dans les années 2000. Après ses filles Sophia et Hana, c’est peut-être donc l’occasion pour elle d’avoir cette fois-ci un petit prince avec son époux Patrick Antonelli. Toujours dans la soirée hier, ses admirateurs étaient très ravis de la voir lauréate avec le prix de la meilleure collaboration francophone de l’année sur sa chanson ‘’1, 2, 3’’ avec Hatik.

Une grossesse synonyme de joie pour Amel Bent après une période douloureuse

En entretien hier avec le présentateur des NRJ Music Awards Nikos Aliagas, Amel Bent a affirmé être très heureuseet a également assuré que sa grossesse se passait très bien. Pour elle ainsi que toute sa famille, cela constitue donc aujourd’hui un véritable bonheur d’accueillir un nouvel être au sein de leur cercle familial.

En effet, cela réussira certainement à leur faire oublier le traumatisme après la fauche couche de la chanteuse qu’elle a confiée durant l’émission Sept à huit en octobre dernier. Un sujet qu’elle avait jugé longtemps intimeavant de finalement décider de l’exprimer au grand jour pour porter la voix des milliers d’autres femmes victimes de ce phénomène chaque année. À présent prête à devenir de nouveau mère, il se pourrait que cela l’aide donc à définitivement guérir de cette plaie.

Accueil / People / La chanteuse Amel Bent fait son baby bump au cours des NJR Music Awards !