La chanteuse Lââm rejoint la prochaine danse les stars, pour elle c’est une délivrance !

Afficher Masquer le sommaire

Son franc-parler devrait insuffler de la vitalité dans un peu de promotion révélée. Lââm a rejoint l’aventure « Danse avec les stars » avec l’actrice Lucy Lucas, les chanteurs Wejdene et Tayc, et l’ancien aventurier de « Koh-Lanta » Moussa.

Dans une interview accordée à Télé Star ce week-end, elle a révélé qu’elle participait à la 11e saison du concours de danse de TF1. L’artiste, qui aura 50 ans le 1er septembre, a évoqué « l’honneur » et affirmé qu’elle n’avait pas signé pour recommencer sa carrière. « Elle est derrière moi, je n’attends rien », a-t-elle lâché.

Son objectif ? « Ramenez la coupe à la maison »

Au début, elle s’était opposée à l’idée de danser en direct à la télé. Elle a expliqué que « le confinement lui a permis de voir différentes choses ». « Je suis immobile, mais je n’ai rien à perdre à part 20 livres. J’ai besoin de bouger mes hanches et de me soulever », a-t-elle déclaré.

La chanteuse a déjà prévu de revenir dans le monde du sport pour préparer au mieux l’échéance. « Quand je retournerai au service, j’aurai mal, donc je suis détendue », a-t-elle déclaré. Elle a admis qu’elle n’était « pas assez flexible » et que « la mémoire a un gros problème ».

Sans aucun doute, cela compliquait un peu le travail de son futur partenaire sur les parquets. « Je respecte tous les danseurs. J’accepterai tous ceux qui me veulent », a-t-elle déclaré avec un sourire.

« J’espère que les gens trouveront une autre Lââm »

Lââm s’est opposé à rejoindre le casting de « Danse avec les stars » il y a 3 ans. Pourquoi a-t-elle changé d’avis ? « Le confinement me permet de voir des choses différentes. J’en ai marre d’être enfermé. Ce spectacle est l’occasion de rencontrer d’autres personnes. J’ai toujours ma couleur de peau, mais je n’ai rien à perdre à part vingt kilos. «J’ai besoin de bouger mes fesses et me soulever », a déclaré la petite sœur traductrice.

Lââm avait-elle peur de ses rivales dans la saison 11 ? « Je n’ai peur de personne, mais je ne suis pas ici pour me faire des amis. Je n’en ai pas besoin. Je suis très déçu par beaucoup de gens dans cette industrie.

J’ai juste peur de moi-même, peur des performances médiocres, peur de décevoir mon producteur, mon mari (Robert Suber, ndlr), mes proches… J’espère que les gens trouveront une autre Lââm » explique la chanteuse.

Un bon moyen de recommencer une carrière ?

Si Lââm a connu un grand succès au début des années 2000, d’un point de vue professionnel, elle a été très calme ces dernières années. C’est pourquoi elle a changé de décision récemment : « Le confinement m’a donné une autre vision des choses. J’en ai marre d’être enfermé et je n’ai pas chanté depuis plus d’un an. »

Cependant, cette participation ne signifie pas nécessairement le retour de la musique. « Je n’ai pas participé à ce projet pour démarrer ma carrière. Elle est derrière moi et je n’attendais rien », a déclaré Lââm. C’est donc juste pour le plaisir, mais certainement pas pour sa carrière.

Accueil / People / La chanteuse Lââm rejoint la prochaine danse les stars, pour elle c’est une délivrance !