La duchesse de Sussex et son époux se font remonter les bretelles après leur voyage de retour aux Etats-Unis!

Afficher Masquer le sommaire

Meghan Markle est à nouveau critiquée! Mais est-ce réellement des critiques fondées cette fois-ci? Le couple a voyagé en jet privé. Pourtant, les deux amoureux sont ceux qui prônent un environnement plus sain et écologique. Ont-ils fauté? Sont-ils véritablement en désaccord avec leurs propres valeurs et principes? Rien ne semble jouer en leur faveur.

Meghan Markle et le prince dans de beaux draps

La duchesse de Sussex et son époux ont participé au Concert Global Citizen Live le 25 septembre 2021 à New York. Les deux amoureux ont plaidé l’accès au vaccin contre le Covid-19. Au soir de leur séjour, le couple a malheureusement fait un faux pas. 

En effet, le couple a regagné tard dans la nuit du samedi 25 septembre 2021, sa demeure de Montecito en Californie. Ils ont fait l’erreur de voyager de manière ultra polluante. Et ce, en atterrissant à Santa Barbara en provenance de New York à bord d’un jet privé.

C’est principalement un moyen de transport décrié. Tout précisément, parce que le couple avait bien la possibilité de prendre tout simplement un vol commercial. Même avec ça, ils auraient pu avoir accès à la classe business pour un peu plus d’intimité et de sécurité. Ce qui ne fut pas le cas.

En optant pour le confort d’un appareil qui leur était entièrement dédié, les amoureux étaient-ils en opposition totale avec leurs propres discours? Ceux-là même qui donnent de grandes leçons d’écologie ont évidemment plus pollué. Vraiment dommage, car ils auraient bien pu partager le trajet avec des centaines d’autres personnes.

La duchesse de Sussex et son mari sont moins respectueux de la planète

Il faudrait noter que ce n’est naturellement pas la première fois que le couple se fait remonter les bretelles ainsi. Leur train de vie grand luxe est souvent en opposition avec les discours qu’ils tiennent habituellement.

En outre, les amoureux avaient déjà été pointés du doigt par l’organisme Save on Energy. Ce dernier avait en réalité, étudié leur empreinte carbone entre 2019 et 2020. Selon les résultats, la duchesse de Sussex et son mari apparaissaient naturellement comme étant les membres les plus pollueurs de la famille royale.

Par contre, le prince Charles quant à lui trônait en toute quiétude sur la première marche du podium. Il était cependant, reconnu comme celui qui est le plus respectueux de la planète.

Meghan Markle et le prince Harry, partage un véritable amour

En 2016, l’éternel célibataire de la famille royale britannique, fait la rencontre de la belle actrice américaine Meghan Markle. En effet, la jeune femme, connue pour son rôle dans la série Suits a fait chavirer le cœur du prince Harry. Il s’agit du fils du prince Charles et de Lady Diana. Le début d’une longue histoire d’amour.

Face au mal-être de sa bien-aimée et aux polémiques, le prince Harry a dû quitter sa place chez les Windsor. Et ce, afin de partir débuter une nouvelle vie avec sa femme et leur fils Archie aux Etats-Unis.

Très loin de l’agitation de Buckingham, le couple a actuellement accueilli un deuxième enfant dans leur foyer. Il s’agit d’une petite fille du nom de Lilibet née le 4 juin 2021 derniers. On souhaite juste tout le bonheur nécessaire à ce couple emblématique.

Accueil / People / La duchesse de Sussex et son époux se font remonter les bretelles après leur voyage de retour aux Etats-Unis!