La femme de Christophe Michalak raconte les circonstances de son terrible accident : le célèbre pâtissier aurait frôlé la mort !

Afficher Masquer le sommaire

Plus de peur que de mal, Christophe Michalak aurait visiblement eu, une grosse frayeur. Il a été victime d’un accident de circulation. Quelle terrible nouvelle ! Fort heureusement, il s’en est remis. Sa femme raconte tout, dans les moindres détails sur son compte Instagram.

Christophe Michalak, victime d’un grave accident

Le chef pâtissier a connu tout récemment, une grosse mésaventure, qui aurait pu lui coûter banalement la vie. Victime d’un accident de circulation, il a effrayé plus d’un, en occurrence, sa bien-aimée. Celle-ci raconte les faits sur son compte Instagram ce mercredi 10 novembre 2021.

En effet, la jeune femme poste un cliché de son chéri sur Instagram et inscrit un petit mot en légende. « Après 3 jours de gros stress, mon amour de petit mari rentre enfin à la maison, après un gros accident de vélo ». Christophe Michalak aurait été coincé contre une voiture par un bus. Quelle immense frayeur ! Ce grave accident lui a causé trois factures et il lui faudra beaucoup de rééducation pour s’en sortir définitivement.

Hormis la rééducation, il lui faudra naturellement beaucoup de repos, et même des câlins de sa chérie pour vite se rétablir.

Les mots de remerciement de Delphine, épouse de Christophe Michalak

La belle Delphine, n’a pas hésité à adresser ses remerciements, les plus sincères à ceux qui ont été d’une grande aide, soutien. Elle déclare « Un immense merci aux formidables pompiers et à toute l’équipe de l’hôpital Lariboisière qui ont pris aussi bien soin de lui ».

Parlant du travail, Christophe Michalak a bel et bien la chance de pouvoir compter sur son équipe. Cette dernière dont fait partie le meilleur chef exécutif, Damien Angelucci sera en pleine action avant son arrivée. Visiblement, son absence ne risque pas de ralentir quoi que ce soit.

La sublime épouse du charmant Christophe Michalak poursuit humblement avec ses mots de remerciement. Elle affirme « Merci à tous ceux qui nous ont témoigné tellement de gentillesse en 3 jours et nous ont aidés ». Des remerciements qu’elle adresse spécifiquement à leur équipe, leurs voisins, commerçant de quartiers, amis et marraine en or. Tout compte fait, la jeune maman peut manifester haut et fort toute sa joie, car son mari est saint et sauf. Un véritable bonheur qui a vraiment raison d’être.

Christophe Michalak, sa vie

Christophe Michalak est un chef pâtissier français, qui a vu le jour à Senlis en Oise, tout particulièrement en juillet 1973. Il fait partie de l’un des trois français à remporter valablement la Coupe du Monde de Pâtisserie en 2005. Le jeune papa a lancé sa propre entreprise de pâtisserie en 2013. En diversifiant, ses offres par la suite, l’entreprise, devient Café Michalak.

Mariée à la Comédienne Delphine McCarty depuis le 31 août 2013, le couple file le parfait amour. Les deux tourtereaux ont ensemble, un mignon garçon, né en 2014.

Le jeune papa s’exprime en toute quiétude sur sa vie. Il déclare « je ne me repose jamais sur mes lauriers, j’essaye toujours de faire des gâteaux divins, d’être un bon mari, un meilleur papa ». Il poursuit « Je suis loin d’être parfait, mais j’essaye toujours de progresser ». Des paroles sincères d’un homme endurant qui veut naturellement s’accomplit tant sur le plan professionnel que personnel.

Accueil / People / La femme de Christophe Michalak raconte les circonstances de son terrible accident : le célèbre pâtissier aurait frôlé la mort !