La femme d’Éric Abidal sort du silence sur l’affaire de l’agression de Kheira Hamraoui, elle souhaite que cette histoire se termine le plus vite possible !

Afficher Masquer le sommaire

L’affaire de l’agression de la joueuse Kheira Hamraoui n’est toujours pas arrivée à terme. Elle se poursuit jusqu’à présent avec de nouvelles pistes qui font surface permanemment. La femme d’Éric Abidal vers qui les enquêteurs se sont orientés cette fois sort du silence. Elle est désireuse de voir toute cette affaire, prendre fin au plus vite.

Hayet Abidal s’exprime dans cette affaire

L’affaire de l’agression de la jeune Kheira Hamraoui prend de plus en plus, une vaste tournure. Toujours pas de preuve palpable pouvant mener tout droit vers le coupable de cet acte sordide. Tout récemment, en fonction des nouvelles informations colportées, les enquêteurs se sont orientés vers une potentielle querelle amoureuse. Ce qui lave tout soupçon porté sur Aminata Diallo. Cette fois, celle qui est nouvellement visée, prénommée Hayet Abidal ne compte pas rester les bras croisés. Elle sort catégoriquement du silence, et ce, par l’intermédiaire de son avocat, Nicolas Cellupica.

En effet, l’épouse d’Éric Abidal a demandé à être entendue de vive voix par les enquêteurs. Elle voudrait bien faire cesser une fois pour de bon, la rumeur, et ce, puisqu’elle n’a rien avoir avec ses faits. Son avocat déclare : « Elle a dès lundi matin, demandé au parquet de Versailles, par la voie de son conseil, à être interrogée ». La jeune femme souhaite visiblement laver son nom de cette affaire, le plus rapidement possible. « Elle espère que les choses vont s’accélérer. D’ici là, elle ne fera aucun commentaire sur le dossier » poursuit librement Maître Nicolas Cellupica.

Ce dernier a expliqué de façon plus ample, le point de vue de sa cliente sur BFMTV. Il affirme : « On a hâte, si les enquêteurs le souhaitent, de pouvoir donner des explications ». « Si ces explications pouvaient aider l’enquête parce que l’on n’en sait rien », conclut-il.

La mésaventure de Kheira Hamraoui

Pour un petit briefing sur l’agression de la jeune Kheira Hamraoui, cette dernière a reçu la panique de sa vie. Le drame s’est produit le 4 novembre 2021 dernier. C’était en réalité, deux individus masqués et armés de barre de fer qui ont commis le forfait.

Fort heureusement, la belle joueuse se porte merveilleusement bien, même si actuellement, elle présente quelques points de suture à la jambe. Il faudrait toutefois notifier que ces agresseurs avaient pour objectif principal de mettre un coup d’arrêt à la carrière de la footballeuse. Pour l’heure, des pistes diverses sont trouvées pour faire avancer l’enquête.

Hayet Abidal, sa vie

Hayet Abidal est la femme d’Éric Abidal, l’un des footballeurs français, les plus connus. La jeune femme est née en mai 1983. Elle pratique la gymnastique à haut niveau, ce qui indique qu’elle est donc passionnée par le sport. Une passion qu’elle partage naturellement avec son amoureux. Avec son chéri, ils se sont rencontrés à Lyon depuis leur enfance.

Les deux tourtereaux ont quatre beaux-enfants ensemble. Il s’agit de Meliana (2004), Camellia (2006), Leyna (2009), Kenya (2016). Ils filent le parfait amour à deux et sont pleinement heureux aux côtés de leurs magnifiques filles. Ces dernières font leur fierté au quotidien.

En 2011, le père de famille a découvert qu’il est atteint d’une tumeur au foie. Quel véritable coup dure pour la famille ! Avec sa belle Hayet, Éric va se battre corps et âme contre la maladie.

Accueil / People / La femme d’Éric Abidal sort du silence sur l’affaire de l’agression de Kheira Hamraoui, elle souhaite que cette histoire se termine le plus vite possible !