La fille de Stéphan Henon fait une belle apparition dans le monde du mannequinat !

Afficher Masquer le sommaire

Une entrée pas comme les autres dans le mannequinat. C’est un monde où la beauté répond à la fois aux exigences et à la concurrence. Stéphan Henon peut désormais compter sur sa fille dans ce monde. Elle se présente avec une apparence prometteuse. Tina, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, devient un mannequin professionnel à 21 ans.   

Une star s’annonce

Il fallait attendre ce mardi 30 du mois de novembre, pour remarquer une nouvelle apparition plus sexy de la jeune fille. Sa présence sur les réseaux sociaux prévoyait déjà une carrière dans la mode. La fille du comédien s’est permis une fois encore un moment de poses attirantes. Sur Instagram, elle fait parler d’elle. Il y a quelques jours elle était apparue dans une agence avec des shootings. La jeune fille commence par se professionnaliser petit à petit. Dans un Body sexy, la jeune fille s’est montrée plus professionnelle que jamais.

Qui est Stéphane Henon ?

C’est un comédien qui pourtant semble plus discret quand il s’agit de sa vie privée. On le reconnait dans « Plus belle la vie ». Ce papa de trois enfants est un père comblé du succès de sa fille. Tina est l’ainée qui est venue depuis 2000 dans le mois de février. Vous pouvez reconnaitre Tina encore sous le nom de Kina. Kina gagne aussi du public, mais pas dans la comédie comme son père. C’est le mannequinat qui l’intéresse. Elle a certainement de l’avenir dans ce domaine. Son début fulgurant rassure.

Vie privée et quelques succès du père de Tina

Stéphan Henon est né un 23 juillet de l’année 1966. C’est Montauban qui l’a vu naitre. Cet acteur réalisateur français s’est imposé sur la scène publique. Dans la série « Plus belle la vie », vous le reconnaitrez dans son rôle de policier. C’est lui Jean-Paul Boher. Vous le verrez aussi dans Nemesis, un court métrage.

A 55 ans aujourd’hui, Stéphan Henon était l’époux de Isabelle Henon.  On lui reconnait quelques succès dont « L’inconnu dans la maison » ; « Le serpent aux mille coupures ». Il est connu dans le monde de la télévision depuis 2016. Le fort Boyard l’a reçu en 2021 sur France 2. Il est aussi présent dans le théâtre dans les années 1996 et 2006, précisément dans « ce soir ou jamais ».

Vie amoureuse de Stéphan

Plusieurs internautes disent qu’il a rencontré sa femme, dans la série « Plus belle le vie ». On raconte aussi depuis un moment son divorce avec Isabelle. Ce qu’on connait moins assez sur cet acteur est qu’il a un frère jumeau : Éric Henon. C’est lui le coach des acteurs de la série « Plus belle la vie ». Ils ne se ressemblent pas suffisamment, mais ils sont jumeaux.

Stéphan Henon serait en train de se remettre avec une autre femme sans perdre du temps.  Sacha Tarantovich. C’est une collègue de tournage de « Plus belle la vie ». La jeune femme de 36 ans partage déjà la vie conjugale de Stéphane. Tina peut tout de même compter sur ses parents pour s’imposer.

Accueil / People / La fille de Stéphan Henon fait une belle apparition dans le monde du mannequinat !