La jolie brune Sidonie Biémont l’ex du footballeur Adil Rami joue le top model pour la maison de lingerie Cervin Paris !

Afficher Masquer le sommaire

La femme est l’incarnation même de la beauté. Cette fois-ci, c’est l’ex-femme du footballeur Adil Rami qui est mis au-devant de la scène. Plus sublime que jamais, la maman célibataire joue librement les modèles du moment. Elle se dévoile en lingerie. De quoi fait saliver tout naturellement les internautes.

Sidonie Biémont, séduisante en lingerie

Sidonie Biémont poursuit aisément sa carrière après sa séparation avec le footballeur Adil Rami. De retour sur le feu des projecteurs, la jeune femme enflamme la toile de façon inattendue. Elle joue les modèles et se présente plus sensuelle que jamais.

En effet, la sculpturale brune est l’égérie même de la marque française de bas Cervin Paris. C’est une marque qui met très joliment les jambes des femmes en valeur. Pour cette fois, c’est Sidonie Biémont qui dévoile les siennes dans la nouvelle campagne de cette dernière.

La jolie femme, attirante et époustouflante subjugue tout simplement en lingerie noire, perchée sur de hauts talons aiguilles. Quoi de mieux pour mettre le feu sur la toile et susciter les commentaires les plus positifs ?

Astuces de Sidonie Biémont pour un corps de rêve

La belle Sidonie Biémont ne doit pas son corps de rêve à la chirurgie. Bien au contraire, c’est le fruit même d’un entretien strict centré sur de nombreuses pratiques sportives régulières. 

En dehors de ça, il faudrait avouer que la maman des jumeaux Madi et Zayn est fan de pilates, fly. Elle consacre ses moments libres à de la Yoga ou encore à de la boxe thaï. 

Ce sont autant d’activités qu’elle fait. Et elle les fait découvrir sans hésiter à sa communauté. Plus particulièrement, sur sa page Instagram qui comptait plus de 100 000 abonnés. Et ce, bien avant que son compte ne soit piraté.

Hormis ça, être maman célibataire de jumeaux semble bien être aussi un secret efficace pour garder la forme. N’est-ce pas extraordinaire ça ?

Une maman combattante

Sidonie Biémont est reconnue dans la sphère médiatique, pour être particulièrement l’ex-épouse du footballeur Adil Rami. Passionnée du sport et de la danse, elle donne naissance à deux jumeaux le 7 septembre 2016. Il s’agit naturellement de Madi et de Zayn. Le moment pour la jeune femme de se lancer dans le rôle d’une maman.

Tout compte fait, le footballeur marseillais annonce peu de temps, sa relation avec Pamela Anderson. Il met donc fin à son Idylle avec Sidonie Biémont. Une rupture plutôt difficile, qui n’a pourtant pas détourné la belle femme des objectifs qu’elle a.

Elle a cependant fait passer ses enfants avant tout le reste et ne recherche pas un intérêt médiatique quelconque. Pour preuve, elle ne s’est exprimée que deux fois lors de la rupture médiatisée de son ex avec Pamela Anderson. Et, bien qu’elle ait connu de nombreuses idylles depuis sa rupture avec le footballeur, son cœur est toujours libre à prendre.

Accueil / People / La jolie brune Sidonie Biémont l’ex du footballeur Adil Rami joue le top model pour la maison de lingerie Cervin Paris !