La Miss France 2012 Delphine Wespiser raconte en direct dans TPMP son dîner avec un chroniqueur de l’émission !

Afficher Masquer le sommaire

Des moments funs et plaisants ne manquent pas chez nos célébrités. Ils aiment sortir le grand jeu à chaque instant. Miss France 2012 quant à elle, raconte son dîner avec un chroniqueur de TPMP. C’était très agréable. Découvrons-en un peu plus sur cette sortie.

Miss France 2012 et Guillaume Genton en soirée

La relation de Delphine Wespiser avec Roger n’empêche pas de nombreux chroniqueurs de tomber sur le charme de la belle femme. Cette dernière ne manque pas de séduire son monde dans Touche pas à mon poste !

Dans l’émission animée par Bernard Montiel qui remplace Cyril Hanouna absent, la Miss France 2012 raconte sa soirée avec Guillaume Genton. Ce dernier ne cesse en réalité de la draguer, et cela, depuis fort longtemps.

Les deux jeunes sont allés dîner en toute quiétude dans un restaurant italien du nom de Le César Paris. Pour cette soirée, il faudrait notifier que le chroniqueur n’a pas hésité a sortir le grand jeu pour séduire la jeune femme.

Cependant, il faudrait dire que si le chroniqueur avait pour projet de « pécho » l’ancienne Miss, c’est qu’il s’y est très mal pris.

En effet, d’après les propos de Gilles Verdez, sur le plateau, Guillaume Genton a privatisé l’entrée des studios. Il a aussi fait dégager tout le monde, a amené une voiture de luxe et a fait monter Delphine Wespiser. Un autre chroniqueur Raymond lance aussi que le jeune s’est fait conduire par la belle femme puisqu’il n’a pas de permis.

Et comme si cela ne suffisait pas, le jeune homme avait invité un ami durant cette nuit qui se voulait intime. Mais, malgré ses faux pas, la Miss France 2012 a expliqué qu’elle a passé tout de même une belle soirée. Elle ajoute en plus, avoir roulé dans Paris pour la toute première fois. Elle avance également pour rassurer qu’il n’y a que de la complicité amicale entre eux, rien de plus.

Bien au-delà de tout, la soirée s’est très bien passée. Et pour clôturer en beauté, Guillaume Genton a laissé l’Alsacienne rentrer en VTC. Contrairement à lui qui a dû appeler son ami pour que ce dernier le dépose chez lui. C’est une drôle d’organisation qui a bien fait rire Cyril Hanouna.

Delphine Wespiser, la belle Miss France 2012

Née à Mulhouse, Delphine Wespiser a conquis le titre de Miss de Haut-Rhin 2011, le 26 mars 2011 à Lutterbach. Élue Miss Alsace 2011 à Kingersheim, la belle jeune femme prend la couronne de Miss France 2012 à Brest. Elle y est arrivée avec 32,3 % des votes du public.

Marraine d’associations caritatives comme la Caravane de la vie, l’Apamad et l’association pour le don de sang, elle tient devant elle un long et sublime parcourt. Elle défend la cause animale. Et cela, avec le Fonds international pour la protection des animaux (IFAW)

Celle qui ambitionnait de devenir vétérinaire a dû renoncer à son rêve puisque son niveau en mathématiques n’était pas suffisant. Elle parle notamment l’anglais et l’allemand et a joué le personnage Alyson dans la série Hopla Trio sur la chaîne régionale Alsace20.

Côté vie amoureuse, celle qui interprète Blanche dans Fort Boyard est en couple depuis 2015. Elle file donc le parfait amour avec Roger Erhart.

Accueil / People / La Miss France 2012 Delphine Wespiser raconte en direct dans TPMP son dîner avec un chroniqueur de l’émission !