La Miss Univers Clémence Botino raconte ce qu’elle vit après le concours !

Afficher Masquer le sommaire

Clémence Botino a participé il y a quelques jours au concours de Miss Univers, mais malheureusement, elle a été confrontée au méfait du Covid-19. Cependant, bien qu’elle se soit remise de la maladie, l’étiquette de celle-ci lui rend toujours la tâche difficile et en particulier son retour en France.

Le concours Miss Univers 2021 pour Clémence Botino

En Israël précisément à Eliat a été organisé le 13 décembre 2021, la 70e édition du concours Miss Univers. Une compétition dont la gagnante est la Miss d’Inde Harnaaz Sandhu. Elles étaient toutes au nombre de 79 candidates au total et parmi elles se trouvaient une représentante de la France Clémence Botino. Cette dernière à même figurer dans le top 10 ! Cela a été une grande joie pour la jolie Guadeloupéenne âgée de 24 ans qui a bien failli tout manquer. Son périple a débuté dès sa descente en Israël. En effet, elle a été testée positive à la Covid-19 suivie de la contrainte de se confiner pendant quelques jours avec un doute qui planait sur l’effectivité de sa participation à ce concours. Heureusement que cela n’a pas été le cas. Toutefois, le virus a fini par la rattraper. 

Son retour en France

Alors que la miss de France retournait au bercail avec la satisfaction d’avoir participé pleinement à ce concours, elle a rapidement été désenchantée dès son arrivée à l’aéroport de Paris. Son pass sanitaire a été jugé irrecevable. C’est ce qui a non seulement compliqué son retour, mais lui a aussi valu une étiquette. En réalité, sa lettre n’a pas été acceptée parce que selon la compagnie aérienne, elle peut toujours être testée positive. Dernièrement, lors de sa déclaration en story Instagram le 14 décembre, elle a révélé une fois après son retour à la maison, que cette situation l’a mise très mal alaise. Elle n’avait qu’une envie celle de rentrer chez elle. En fait, elle a également laissé entendre que cette épidémie est l’une des plus embêtantes.

La vie de Clémence Botino après le concours

Malgré toutes ces galères et mésaventures qu’elle a rencontrées, la jolie brune a donc décidé de garder sa bonne humeur immuable. Il faut dire qu’elle a vécu déjà beaucoup de situations compliquées depuis qu’elle a intégré la grande famille des Miss France. En effet, juste après son élection, elle a dû faire face à la crise sanitaire qui rendait ses déplacements difficiles. Il ne faut pas non plus oublier qu’elle a en 2020 échappé aux flammes lorsque l’immeuble de son appartement a brûlé. Cette miss a vécu tellement de mésaventures que le surnom de « Miss Cata » lui a été collé.

Clémence Botino est une miss spéciale. Elle a captivé la France par sa force et son aptitude à prendre à bras le corps toutes les situations auxquelles elle est soumise et de les surpasser. Il faut noter qu’elle possède un caractère fort et une humeur à toute épreuve. C’est un caractère à valoriser et à encourager. Que dis-je, elle ferait un bon coach de vie…

Accueil / People / La Miss Univers Clémence Botino raconte ce qu’elle vit après le concours !