La nouvelle vie de famille de l’actrice Diane Kruger hors de New York !

Afficher Masquer le sommaire

Diane Kruger et son époux s’étaient installés à New York après la naissance de leur enfant. Contre toute attente, le couple a décidé de changer d’environnement en posant leurs valises au sud des États-Unis. Ce changement de vie, leur sera-t-il favorable ? Néanmoins, la jeune femme semble bien heureuse de ce choix.

Un nouvel air loin de New York

Lors de l’interview accordée au magazine Vanity Fair, Diane Kruger s’exprime librement sur sa vie de famille. La jeune femme ne vit plus à New York.

En effet, Diane Kruger et son compagnon sont ensemble depuis cinq ans déjà. Le couple s’est rencontré tout spécialement, sur le tournage du film Sky. Filant le parfait amour, les deux tourtereaux ont donné naissance à une belle petite fille dans le mois de novembre 2018. La famille s’est donc agrandie pour leur plus grand bonheur. Nouveau départ, nouvel environnement !

Cette famille, qui vivait autrefois dans le quartier West Village à New York, s’envole cette fois-ci pour la Géorgie. Pourquoi un tel changement ? La question s’impose, mais il n’y a pas de quoi s’en faire. Et ce, puisque cette décision est due au fait que Norman Reedus tourne actuellement une série près d’Atlanta. Ce qui semble bien plaire à Diane Kruger.

Une éducation bien spécifique pour la petite chérie de Diane Kruger

En ce qui concerne l’éducation de la petite dont le nom est encore inconnu, il n’y a plus visiblement de quoi s’en inquiéter. Diane Kruger et Norman Reedus ont déjà décidé de l’inscrire dans une école Montessori, plus particulièrement pour cet automne. Elle sera sans nul doute bilingue.

En effet, la fille du couple comprend l’allemand avec sa mère. Elle a eu la possibilité de comprendre également l’anglais qu’elle parle très couramment aussi. Reste maintenant à se centrer sur la langue française. Pour cette dernière, les parents de la petite se creusent encore les méninges pour y trouver une solution. Ils recherchent la manière dont ils pourront l’introduire dans leur quotidien.

Maintenant devenue maman, l’actrice met aussi sa priorité sur sa famille. Et ce, après sa carrière bien sûr. Elle pense désormais à sa vie professionnelle en fonction de sa petite fille. Elle ne voudrait rien rater des étapes de sa vie. « Le fait d’avoir une famille, ça vous centre », a-t-elle affirmé.

Diane Kruger, sa carrière sans commune mesure

Diane Kruger est principalement l’une de ces beautés entièrement froides qui rappellent les muses d’Alfred Hitchcock. Née en 1976 dans un village près d’Hanovre en Allemagne, la jeune femme a plus d’une corde à son arc. Elle s’intéresse très tôt à toutes les formes d’art, en commençant naturellement par la danse. Un chemin sur lequel elle n’a pas pu évoluer à cause d’une blessure qu’elle s’était faite.

Elle a réellement démarré sa carrière d’actrice en 2002 avec un téléfilm « The Piano Player » aux côtés de Christophe Lambert et Dennis Hopper. La jeune femme continue de faire des prouesses d’année en année. Elle ne cesse d’alterner productions américaines et réalisations françaises dans le choix de ses divers films.

Elle a eu cependant la possibilité d’interpréter également Marie-Antoinette dans « Les Adieux à la Reine ». Elle change bien après de registre et choisit de jouer un rôle plutôt comique. Ce qui lui a valu d’intégrer le casting de « Un plan parfait ». Elle s’illustre aussi en extraterrestre dans le film de science-fiction américain baptisé « Les Âmes vagabondes » et bien d’autres.

Accueil / People / La nouvelle vie de famille de l’actrice Diane Kruger hors de New York !