La toile découvre enfin le visage du bébé de Jessica Thivenin et de Thibault Garcia !

Afficher Masquer le sommaire

Jessica et Thibault Garcia forment un couple emblématique de la télé. Déjà, parent d’un petit garçon, les deux tourtereaux ont récemment accueilli une petite fille dans leur famille. Elle s’appelle Leewane. Le couple décide de révéler enfin le visage de leur petite princesse. Ce qui n’avait pas été fait depuis sa naissance le 22 août dernier.  

La princesse Leewane est actuellement connue du grand public

Jessica Thivenin n’avait pas présenté officiellement sa petite fille à ses abonnés, depuis la naissance de cette dernière. Pourtant, c’est bien une chose, que ses fans attendaient avec beaucoup d’impatience. Tout compte fait, la sublime maman de deux enfants a décidé de régler ce détail.

En effet, Jessica Thivenin a posté un très beau portrait de famille ce samedi 16 octobre 2021 sur son compte Instagram. En légende, elle a indiqué « Très fière de vous présenter notre petite poupée belle Leewane ». On pouvait la voir tenir tendrement sa fille dans ses bras. Elle était même aux côtés de son chéri.

En outre, la belle petite fille qui est visiblement en très bonne santé pesait 2 kg 460 à la naissance. Même le père de famille n’a pas hésité une seconde à faire découvrir toute la tribu au complet à ses internautes. Et ce, à travers une adorable et sublime photo de famille qu’il a posté à son tour.

Une période de grossesse plutôt difficile pour Jessica Thivenin

Il faudrait reconnaître que l’arrivée de la petite Leewane n’a vraiment pas été une partie de plaisir pour Jessica Thivenin. La mère de famille a rencontré d’énormes difficultés, un peu comme lors de sa première grossesse. Elle avait en réalité son col de l’utérus qui avait tendance à s’ouvrir très rapidement. Face à cela, la jeune maman, a dû accepter de faire un cerclage. C’est en réalité une intervention chirurgicale qui permet d’éviter une potentielle fausse couche.

Hormis ça, Jessica a été dans l’obligation de se faire alitée jusqu’à la naissance de sa petite fille. Autant de précautions qui ont naturellement été prise pour que l’accouchement se déroule à merveille. Bien que ça n’ait pas été si facile, la jeune marseillaise et son enfant, ont réussi à s’en sortir indemnes.

Jessica Thivenin, une vraie influenceuse

Businesswoman et ancienne coiffeuse française, Jessica s’est fait connaître principalement en 2014 dans la saison 3 des Marseillais. C’est une émission qui a pour objectif de réunir les jeunes gens. Ces derniers, venus de la région de Marseille et du sud de la France, y sont afin de tenter d’y trouver un travail.

La jeune femme s’est même vu réfuter la proposition de Cyril Hanouna d’intégrer sa bande de chroniqueurs. Elle est la candidate de téléréalité la plus suivie sur Instagram en 2017. Elle est donc classée au côté de Nabilla qui comptait plus de deux millions d’abonnés à l’époque également. Jessica est considérée comme l’une des plus grandes influenceuses de sa génération.

Depuis 2018, elle est mariée à un ancien candidat de téléréalité. Ce dernier est devenu un grand homme d’affaires. Il s’agit de Thibault Kuro Garcia. Ils sont le couple de téléréalités le plus suivi des réseaux sociaux. Leur couple est toutefois considéré comme le couple goal parmi tous les couples d’influenceurs.

Accueil / People / La toile découvre enfin le visage du bébé de Jessica Thivenin et de Thibault Garcia !