La tournée d’Elton John est repoussée : le chanteur doit se faire opérer de la hanche !

Afficher Masquer le sommaire

Les situations malencontreuses n’échappent pas au quotidien de certaines personnes. Même pas les célébrités. Car ceci survient indépendamment de la volonté de chacun. Elton John pris par le fait, se retrouve dans l’incapacité de se déplacer. Il va donc subir une opération, ce qui l’empêchera de faire sa tournée de l’année. Découvrons-en plus.

Elton John repousse les dates de sa tournée : une opération de la hanche prévue

Le chanteur Elton John est très mal au point. Il vient donc d’annoncer qu’il est contraint de devoir repousser les dates de ses concerts.

À travers un communiqué sur ses réseaux sociaux, le chanteur explique qu’il doit se faire opérer de la hanche et qu’il souffre énormément. Ceci étant, sa dernière tournée intitulée « Farewell Yellow Brick Road » repoussée, reprendra en janvier 2022 à La Nouvelle-Orléans. Parlant des concerts prévus pour le mois d’octobre prochain à la Défense Arena, en région parisienne, ils se tiendront en juin 2023.

En effet, Elton John n’a pas hésité à révéler l’origine de son mal. Il affirme que cela est dû à une chute qu’il a faite à la fin de ses vacances d’été. Ce qui lui confère une douleur et une gêne considérable à la hanche. Il faudrait noter également que malgré une rééducation intensive et un traitement spécialisé, la douleur n’a cessé de s’aggraver. Il trouve par conséquent du mal à se déplacer, et cela, de plus en plus.

Compte tenu de son état, il lui a été conseillé de vite se faire opérer afin de retrouver sa pleine forme. Et de s’assurer en plus qu’il n’y aurait pas de complications à long terme. C’est donc une intervention chirurgicale qui doit lui permettre d’effectuer de reprendre de plus belle avec ses activités.

Une longue période d’attente

Il faudrait dire que malgré sa blessure, la star québécoise déclare qu’il serait présent au concert de charité Global Citizen, le 25 septembre 2021 à Paris.

Le chanteur essaie tout de même de faire une clarification entre un tel événement et une tournée. Il affirme qu’il ne s’agit en réalité que de cinq chansons. En plus, c’est un travail physique beaucoup plus différent, de celui qui consiste à jouer en tournée. Et cela pendant près de trois heures chaque soir et à voyager également d’un pays à un autre pendant la nuit.

En outre, il est lancé dans sa tournée d’adieu en 2018, mais la crise sanitaire a bouleversé ses plans. Ce qui n’a pas été très digeste pour l’artiste de 74 ans. Il a compati cependant à l’attente de trop de ses fans et promet donc que les spectacles reprendront de plus belle l’année prochaine. Les fans n’auront plus d’autres choix que de prendre leur mal en patience.

Elton John, un artiste de taille

Né le 25 mars 1947 à Pinner, Elton Hercules John se présente comme étant un chanteur, auteur-compositeur et pianiste britannique. Il est aussi acteur et producteur de cinéma de façon occasionnelle. Il a connu un long parcours professionnel jusqu’à cette date-ci.

Parlant de sa vie privée, l’acteur est actuellement avec le Canadien David Furnish. Ils ont eu deux enfants ensemble et filent le parfait amour. De même, Stefani Germanotta (Lady Gaga) est la marraine de ses deux garçons.

Accueil / People / La tournée d’Elton John est repoussée : le chanteur doit se faire opérer de la hanche !