Laeticia Hallyday réagit vivement face à l’utilisation de l’image de Johnny par Eric Zemmour !

Afficher Masquer le sommaire

Pour sa campagne, Eric Zemmour a voulu faire les choses en grand. Le candidat à l’élection présidentielle a récemment autorisé qu’on diffuse un clip dans lequel apparaissent plusieurs personnalités en occurrence Johnny Hallyday. Ce qui semble ne pas bien plaire à la veuve du chanteur qui dénonce l’usage détourné de l’image de son défunt époux.

Les accusations de Laeticia Hallyday : une poursuite envisagée contre Eric Zemmour

Pour l’annonce de sa candidature aux élections présidentielles de l’année 2022, Eric Zemmour a fait sortir un clip vidéo. Il y fait mention de quelques célébrités y compris Johnny Hallyday. Et ce, au plus grand désarroi de Laeticia Hallyday qui accuse le polémiste d’avoir détourné l’image du rockeur.

En effet, dans le clip en question, on y voit Johnny Hallyday qui chante en large plan. Visiblement, le polémiste aurait fait usage de l’image de ce dernier ainsi que celle d’autres personnalités sans leur accord au préalable. Il n’a demandé ni reçu aucune autorisation. Selon Laeticia, cette faute « constitue une usurpation et la démonstration de l’irrespect de son auteur envers le symbole qu’incarne Johnny ». Face à ce faux pas d’Eric Zemmour, la veuve de Johnny Hallyday, ne compte pas s’en arrêter là.

En réalité, si certains exigent le retrait de la vidéo sur YouTube, Laeticia Hallyday quant à elle, compte bien porter plainte. Elle a même déjà demandé à son « conseil d’envisager toutes les poursuites nécessaires ». Tout compte fait, il est bien évident que la mère de Jade et Joy arrive parfaitement à veiller sur tout ce qui se fait de la mémoire de son défunt époux.

Laeticia Hallyday et son défunt mari

Laeticia tombe sous le charme de Johnny Halyday, suite à leur rencontre. Une rencontre qui a été naturellement possible grâce au père de cette dernière. Les deux amoureux finissent par se dire oui, à Neuilly-sur-Seine le 25 mars 1996. Très attachée à son époux, Laeticia n’hésite pas à accompagner ce dernier dans pratiquement, tous ces shows. Elle s’est même engagée volontairement, dans diverses campagnes humanitaires.

Les deux amoureux ont tenté d’avoir des enfants à maintes reprises, mais sans succès. Laeticia a dû faire face à de nombreuses fausses-couches. Ils décident à deux, de faire recours à l’adoption. Leur tout premier enfant du nom de Jade a été adopté au Vietnam. Elle a vu le jour en août 2004. Le second enfant du couple est Joy. Cette dernière, née en juillet 2008, a été adoptée aussi au Vietnam. De quoi, fait la joie du couple qui attendait avec impatience d’avoir des enfants.

Hallyday est un chanteur, compositeur et acteur français, très célèbre, talentueux avec plusieurs cordes à son arc. Le célèbre rockeur a rendu l’âme le 5 décembre 2017. Sa mort est survenue à Marnes-la-Coquette en Hauts-de-Seine. Pendant de longues années, il a su s’imposer en tant qu’un célèbre chanteur francophone parmi tant d’autres. C’est bel et bien, lui qui a réussi a popularisé le rock’n’roll, spécialement dans l’Hexagone.

Accueil / People / Laeticia Hallyday réagit vivement face à l’utilisation de l’image de Johnny par Eric Zemmour !