L’artiste Bilal Hassani célibataire, il confirme sa rupture avec Cassem !

Afficher Masquer le sommaire

Cette fois, c’est visiblement le célèbre Bilal Hassani, qui est au cœur de l’actualité. Le candidat au show de Danse avec les stars est actuellement, un nouveau cœur à prendre. Le jeune homme n’est plus en couple. Il s’est séparé tout récemment de Cassem. Maintenir toute de même une entente entre eux, semble bien être le souhait de Bilal Hassani.

Bilal Hassani, célibataire

Le jeune Bilal Hassani fait la couverture d’un magazine intitulé Têtu. L’occasion parfaite, pour lui de s’exprimer sur sa vie privée. Visiblement, il se serait séparé de Cassem. Une nouvelle qui a surpris plus d’un, en occurrence ses fans.

En effet, Bilal Hassani risque de passer l’année 2022, sans son compagnon. Il affirme : « Malheureusement, nous ne sommes plus ensemble. Mais tout va très bien, et je ne lui souhaite que de bonnes choses ». Le jeune chanteur n’a pas manqué de donner plus de détails sur cette séparation inattendue et surprenante. Il souligne : « Combiner ma carrière et l’investissement que demande une relation de couple, c’est quelque chose que je dois encore apprendre à gérer ».

Le chanteur a confié qu’il voudrait naturellement prendre une pause en 2022, puisque 2021 a été une année vraiment mouvementée pour lui. Des vacances bien méritées sont ce qu’il lui faut dans les prochains jours. L’idylle entre Bilal Hassani et Cassem Jebrouni aura été réellement de très courte durée. Ils avaient officialisé leur relation, il n’y a pas longtemps.

Cassem Jebrouni, qui est-ce ?

Le jeune Cassem Jebrouni est un homme très discret sur les réseaux sociaux en occurrence, sur Instagram. Il y possède près de 10 000 abonnés. Cassem Jebrouni a l’habitude de partager sur son feed, une pléthore de photos de ses tenues journalières, ses amis. Il n’hésite pas également à y partager des clichés de ses vacances y compris ceux de Bilal Hassani.

Le jeune homme a créé nouvellement, un nouveau compte sur Instagram, qu’il a nommé « Maison Jebrouni ». En tenant compte de l’objectif de ce deuxième compte, tout porte à croire qu’il est donc un créateur de mode en devenir. C’est donc probablement les talents artistiques de Cassem Jebrouni qui ont sans nul doute fait craquer Bilal Hassani. Et ce, puisqu’on le connaît déjà, comme étant un chanteur très sensible à la mode. 

Bilal Hassani, sa vie

Bilal Hassani a vu le jour le 9 septembre 1999, à Paris. Chanteur, mais aussi Youtubeur, à la fois, le jeune homme semble avoir plusieurs cordes à son arc. Il a découvert, sa passion pour le chant, bien très tôt. Il n’avait que 5 ans à l’époque. Depuis ce temps, Bilal Hassani n’a pas eu de répit.

Il peaufine quotidiennement son talent et est actuellement en train de se construire une fulgurante carrière dans la musique. Il s’est fait connaitre en 2015, grâce à sa participation à l’émission tant prisée des téléspectateurs The Voice Kids. Sur sa chaine YouTube, Bilal Hassani compte un peu plus de 700 000 abonnés. Il monte donc des vidéos dans lesquelles, il partage sa vie et donne également, ses diverses opinions.

Accueil / People / L’artiste Bilal Hassani célibataire, il confirme sa rupture avec Cassem !