Le comédien Michaël Youn parle de son vœu pour ses enfants dans 50 Minutes Inside !

Afficher Masquer le sommaire

Il n’y a rien de plus émouvant qu’un parent exprimant l’amour qu’il ressent pour ses enfants. Un moment de télévision inédit auquel ont eu droit les téléspectateurs de la chaîne TF1 samedi dernier à l’occasion de l’émission « 50 Minutes Inside ».

Avec la célébrité aux multiples casquettes Michaël Youn comme invité, il fallait bien évidemment s’attendre à un épisode riche en émotions. Parlant de sa carrière professionnelle, il a également évoqué son côté « papa gâteau » et ses projets pour ses enfants dans le futur.

Michaël Youn très émotif au sujet de son amour et de ses ambitions pour ses enfants

Durant ce programme hebdomadaire de la chaîne TF1, la célébrité française a dévoilé un côté peu connu de sa personnalité. Avec l’animateur Nikos Aliagas, Michaël Youn s’est d’abord exprimé sur son long et divertissant parcours télévisuel avant d’aborder un aspect plus personnel de sa vie.

En effet, de fil en aiguille, il s’est retrouvé à parler de ses enfants et du bonheur qu’il ressent à leurs côtés tous les jours. À 47 ans, il est le père d’une fille de 10 ans nommée Seven et d’un garçon de 02 ans appelé Stellar. Mais malgré leur jeune âge, Michaël Youn est déjà concentré sur leur avenir professionnel dont il espère qu’il sera des plus épanouissants.

C’est ainsi qu’il a exprimé sur le plateau de l’émission son vœu de pouvoir accompagner sa fille dans sa volonté de devenir artiste comme lui. « Je veux vraiment que mes enfants s’épanouissent dans leurs métiers, ça participe tellement au bonheur » a-t-il déclaré à ce propos.

Beaucoup l’ignorent peut-être, mais celui qui est entre autres chanteur, humoriste et acteur accorde une place importante à la vie familiale. Il souhaite être pour ses enfants un modèle de vie qu’ils pourront suivre pour se construire à leur tour.

Seven, la fille de Michaël Youn le considère comme un clown

C’est un autre détail abordé par l’ancien animateur de « Morning Live » sur la chaîne M6. En effet, il a révélé devant les caméras que sa fille disait à l’école qu’elle voudrait devenir « clown » comme son père quand elle serait grande. Un qualificatif assez réducteur de l’étendue du talent artistique de la personnalité de l’hexagone. Mais au contraire, il n’a pas du tout eu l’air d’être gêné par cette façon comique qu’à sa fille de désigner son travail.

Peut-être est-ce même les signes que Seven dans son ambition de carrière artistique aura également à embrasser le registre humoristique.

Un rôle de père joué à côté de sa compagne Isabelle Funaro

Pour Michaël Youn, le rêve de fonder une famille a pris un peu de temps avant de se concrétiser. Avant d’être aujourd’hui en couple avec l’actrice et mannequin de 39 ans Isabelle Funaro, il est d’abord passé par quelques idylles non-concluantes.

D’abord en relation avec l’animatrice française Juliette Arnaud entre 1998 et 2004, il aura par la suite une autre expérience amoureuse de deux ans avec l’actrice espagnole Elsa Pataky. Mais au final, c’est en 2008 que commence sa vie commune avec Isabelle qui a donné en 2011 et en 2019 naissances de deux adorables petits trésors.

.

Accueil / People / Le comédien Michaël Youn parle de son vœu pour ses enfants dans 50 Minutes Inside !