Le footballeur Benjamin Mendy vient d’apprendre que deux nouvelles plaintes pour viols s’ajoutent à son dossier !

Afficher Masquer le sommaire

Les choses semblent s’empirer de plus en plus, pour Benjamin Mendy. Le footballeur se trouve en prison depuis un bon moment déjà et est en attente de son jugement qui sera prononcé ultérieurement. Mais, visiblement, sa vie devient moins plaisante. Son cas s’aggrave puisque deux nouvelles plaintes viennent de s’ajouter à son dossier. Vraiment pas facile à supporter. Son sort sera scellé d’ici peu, car il pourra comparaître devant le tribunal demain.

Benjamin Mendy accablé par deux nouvelles plaintes

La vie est un peu comme un tourbillon. Elle tourne à maintes reprises et peut prendre du jour au lendemain une tout autre direction favorable ou non. Cette fois, c’est le héros de la Coupe du monde 2018 qui est au bord du gouffre. Tout semble ne plus marcher pour lui. Le jeune homme est en détention provisoire depuis fin août, et ce, en Angleterre pour viols et agression sexuelle sur mineur de 17 ans. Tout ne s’en arrête pas là.

En effet, si Benjamin Mendy pense qu’il est arrivé à terme de ses cauchemars, il a tout faux. Le joueur a été inculpé de deux viols supplémentaires, pour son plus grand désarroi. Il devra faire sa comparution devant un tribunal. Trop de charges contre lui. Le jeune homme est actuellement à six comptes de viols ainsi qu’une agression sexuelle. Le chouchou du public français voit son dossier qui ne fait que s’alourdir de plus en plus aux yeux de la justice.

Les événements, en question, sont survenus dans l’intervalle d’octobre 2020 au mois d’août 2021. Un véritable coup dur pour Benjamain Mendy qui continue de nier jusqu’à présent, les faits qui lui sont reprochés. Tout compte fait, sa demande en libération provisoire est très loin d’aboutir à une suite favorable. Et ce, puisque de toute façon, cette demande a été rejetée catégoriquement par les autorités anglaises. Il risque vraiment gros avec tout cela.

C’est réellement la descente aux enfers pour le footballeur qui évolue à Manchester City. Tant que le jugement de cette longue affaire n’est pas définitif, le joueur demeure présumé innocent.

Louis Saha Matturrie et son lien avec Benjamin Mendy

Louis Saha Matturie est âgé de 40 ans et réside à Edwin Court, Eccles. L’homme en question a fait une comparution devant Chester Crown Court le lundi 6 septembre 2021. Son placement en détention provisoire a été fait jusqu’au vendredi 10 septembre. Louis Saha Matturie n’a aucune relation ni aucun lien avec le footballeur de Manchester United, Louis Saha. C’est bel et bien, deux personnes distinctes.

En réalité, ce dernier a été inculpé de quatre chefs de viols ainsi que trois plaintes déposées par des victimes de plus de 16 ans. Tout a eu visiblement lieu entre les mois d’avril et août de cette année. D’après la police de Cheshire, cette affaire serait liée à celle de Benjamin Mendy. Pour l’heure, les véritables liens entre ces deux personnages ne sont clairement pas connus. 

Les deux hommes misent en détention ont déjà fait une comparution devant le tribunal, le 15 novembre dernier. Leur jugement sera prononcé finalement, à la date du 24 janvier 2022.

Accueil / People / Le footballeur Benjamin Mendy vient d’apprendre que deux nouvelles plaintes pour viols s’ajoutent à son dossier !