Le footballeur Lionel Messi vainqueur, pour la septième fois du Ballon d’or !

Afficher Masquer le sommaire

Heureux moment pour Lionel Messi et toute sa famille. L’icône du football a encore frappé très fort. Cette fois-ci, il a mis deux écarts entre son éternel rival Christiano Ronaldo et lui, en obtenant son septième ballon d’or. Il a fait sensation sur le tapis rouge avec son épouse et ses magnifiques enfants.

Lionel Messi, encore comblé cette année

Le joueur international argentin n’a pas fini d’éblouir ses fans par ses exploits permanents. Il était à la Cérémonie de ballon d’or édition 2021 masculin. C’est lui, qui a finalement glané ce trophée tant convoité. Il a été valablement honoré en présence de sa chérie et de ses fils.

En effet, la cérémonie s’est déroulée le lundi 29 novembre 2021 à Paris. Actuellement, il faudrait reconnaître que le joueur a pris largement deux longueurs d’avance sur le Portugais Cristiano Ronaldo. Une victoire bien méritée, surtout après sa victoire lors de la Copa America.

Après avoir longtemps été critiqué en Argentine, pour le fait de n’avoir pas pu gagner avec l’Albiceleste, Messi se voit aux anges à présent. Rien ne semble plus pouvoir l’arrêter après la Copa America. Et encore plus, après le Ballon d’or qu’il a reçu récemment.  Il déclare : « Ce Ballon d’or me donne une motivation supplémentaire pour cette nouvelle étape de ma vie, notamment avec le PSG ».

Lionel Messi et sa famille se rappelleront longtemps de ce 7eme ballon d’or. Pour le joueur, ce dernier est encore bien plus particulier que les autres qu’il avait pu recevoir dans le passé. Ce ballon d’or du joueur marque littéralement son humble retour en ligue 1.

Lionel Messi et sa famille, sensationnels et très pimpants

Lionel Messi, sa femme Antonela Roccuzo et leurs trois fils ont frôlé le tapis rouge de façon remarquable. La famille tout entière s’est rendue avec plaisir, à la soirée de gala qui a été organisée spécialement par France Football.

Puisqu’il se trouve déjà, sur le territoire Français, il lui faudra juste, parcourir quelques kilomètres seulement avec sa famille, pour arriver à destination. Sur les lieux, ils n’ont pas pu échapper aux photographes. Ils se sont tous prêtés au jeu de ces derniers de façon aussi naturelle que possible. Rayonnant les uns et les autres, ils ont réellement fait l’unanimité. Parlant des fils du couple, ils étaient très stylés et sont habillés à l’image de leur papa, tel qu’on dirait des clones.

Ainsi, le père et ses garçons arboraient un sublime smoking noir pailleté. Ils ont associé un nœud papillon de même que de magnifiques baskets blanches à la veste hyper stylée. Leur maman était aussi ravissante dans une robe soigneusement conçue. A la prestigieuse cérémonie, il n’y a pas que Lionel Messi et son clan qui étaient de la partie. Kylian Mbappé avait aussi fait montre de sa présence et était en compagnie de son cher et tendre papa. Il y avait aussi Lewandowski, Jorginho, Benzema et bien d’autres joueurs.

Accueil / People / Le footballeur Lionel Messi vainqueur, pour la septième fois du Ballon d’or !