Le fou rire d’Edouard Philippe face à la boutade de Nicolas Sarkosy !

Afficher Masquer le sommaire

Edouard Philippe était invité sur RTL, le 24 novembre 2021. Il y était pour assister, à la chronique humoristique de Philippe Caverivière. À cette occasion, L’humoriste de RTL n’hésite pas à livrer une chronique plutôt drôle. Ce qui n’a pas manqué de faire rigoler Edouard Philippe. C’était un incident entre ce dernier et Nicolas Sarkosy.

Une chronique plutôt hilarante de Philippe Caverivière

Le 24 novembre 2021, Edouard Philippe a été invité à la matinale de RTL pour assister à une chronique spéciale. Pendant l’émission, l’humoriste Philippe Caverivière débordait énormément d’inspiration et faisait donc des blagues hyper drôles. L’ancien Premier ministre était mort de rire. Il avait visiblement trop de mal à se retenir en entendant l’humoriste parler.

En effet, Nathalie Schuck et Olivier Beaumont, ont fait sortir un livre baptisé Chéri j’ai rétréci la droite. Dans les pages de cet ouvrage, on découvre que Philippe Edouard a failli se battre avec Nicolas Sarkosy. Il faudrait dire, que les deux hommes ont véritablement failli en venir aux mains. Il parait que l’ancien président de la République aurait frappé, le maire de Havre à la poitrine avec le poing. C’est un incident qui remonte littéralement en 2002. Une anecdote que l’humoriste de RTL a vite choppé pour faire éclater de rire Edouard Philippe.

Il déclare : « Il vous a frappé la poitrine avec le poing ? Comment il a fait ? Il a sauté ? Mais c’est dangereux ! ». Avant d’ajouter : « C’est un coup à se faire boxer les ralaoulettes à la redescente ». L’humoriste poursuit : « Mais grâce à Dieu, ça n’a pas dégénéré en baston ». « Car votre maman vous a appris qu’on ne tape pas les plus petits que soit. Alors, les beaucoup plus petits, encore moins » précise-t-il. Une moquerie qui donne largement l’avantage à Philippe Edouard. C’est donc cela, qui a véritablement provoqué le fou rire de ce dernier.

Edouard Philippe, sa vie professionnelle et privée

Edouard Philippe a entamé sa carrière au conseil d’Etat dans les années 1997. Il s’est spécialisé dans le droit des marchés publics. Il a été élu en 2004, en tant que conseiller régional de la Haute Normandie. Il devient par la suite, le conseiller général de la Seine-Maritime en 2008, tout précisément, pour le canton du Havre. Edouard Philippe ne s’arrête pas en si bon chemin.

Après de lourds investissements personnels basés sur le travail, il devient finalement, en octobre 2010, le maire du Havre. En 2012, il occupe la fonction de député UMP de la Seine-Maritime, pour son plus grand bonheur. Cet homme, qui semble disposer de plusieurs cordes à son arc, a été élu au titre de Premier ministre par Emmanuel Macron en mai 2017. Il a également été élu pour une seconde fois comme étant, le maire du Havre le 28 juin 2020. À la surprise générale, Edouard Philippe a démissionné de toutes ces fonctions rattachées à la vie politique le 3 juillet 2020.

Sur le plan intime, Edouard Philippe est en couple avec Edith Chabre. Les deux amoureux se sont mariés depuis 2002. Ils ont ensemble trois beaux-enfants dont ils sont nettement fiers. Il s’agit, sans nul doute d’Anatole, Léonard et Sarah.

Accueil / People / Le fou rire d’Edouard Philippe face à la boutade de Nicolas Sarkosy !