Les fiançailles de Lindsay Lohan, l’actrice montre fièrement sa bague !

Afficher Masquer le sommaire

La sublime Lindsay Lohan est actuellement au cœur de l’actualité, tout spécialement sur les réseaux sociaux. En couple avec Bader Shammas depuis un bon moment déjà, la jeune femme s’est finalement fiancée. Difficile pour elle de cacher son immense joie. Elle va même jusqu’à, montrer sa bague à ses abonnés.

Lindsay Lohan fiancée à son chéri

Lindsay Lohan vit un bonheur absolu et est actuellement aux anges. Avec son amoureux, Bader Shammas, ils ont fait un pas supplémentaire dans leur couple. Les deux tourtereaux se sont fiancés pour leur plus grand bonheur. Le couple s’était rencontré à Dubaï, au cours d’un festival de musique. Ça s’est produit juste avant l’arrivée de la crise sanitaire. C’est le début d’une longue et nouvelle aventure pour ce couple. Très heureuse, la belle femme n’a pas hésité à dévoiler sa précieuse bague à ses abonnés, sur son compte Instagram.

En effet, la toile est plus que ravie, d’apprendre cette fulgurante nouvelle. Sur ses réseaux sociaux, l’actrice a posté quatre différents clichés de son amoureux et elle. Les deux amoureux arboraient un pull à capuche. Ils étaient très complices. Sur la même image, on pouvait apercevoir, un diamant solitaire, spécialement juché sur un anneau, au doigt de Lindsay. La superbe bague était parée de magnifiques pierres très précieuses.

Juste en légende de la belle photo postée sur Instagram, l’actrice inscrit un petit mot craquant et romantique. « Mon amour. Ma vie. Ma famille. Mon future », a-t-elle inscrit. Pour l’heure, la jeune actrice a radicalement bloqué l’option qui donne la possibilité aux internautes de pouvoir se manifester en commentaire. Une action dont elle n’a pas pu s’empêcher de mettre en œuvre afin de ne pas tomber probablement sur des réactions déplacées de ses abonnés. Tout compte fait, après de nombreuses déceptions en amour, la belle Lindsay Lohan pourra finalement connaître la joie du mariage. 

La vie de Lindsay Lohan et celui de son amoureux

Lindsay Lohan a vu le jour à New York en juillet 1986. Celle qui est née dans une famille d’artiste a tout pour être une talentueuse actrice à son tour. Elle s’est révélée au grand public en 2004. Cela a pu être possible suite à son rôle interprété dans Lolita malgré moi.

La jeune femme, au volant de sa Mercedes, a été arrêtée en 2007. Elle était ivre et avait en sa possession de la cocaïne. Ce qui lui a valu une journée de prison ainsi que 10 jours de travaux d’intérêt général. Elle avait aussi écopé de trois années de mise à l’épreuve. Au fil des années, l’actrice n’a cessé de reproduire perpétuellement ses mêmes erreurs. Elle a été dans l’obligation d’abandonner ses projets de film en cours, à maintes reprises. Totalement libre en 2012, l’actrice a décidé de recommencer de plus belle, sa vie.

Lindsay a cependant retrouvé l’amour depuis près de deux ans. Son chéri, Bader est un financier qui maîtrise au bout des doigts, son métier. Il est vice-président adjoint dans une société internationale de gestion de fortune. Il s’agit de Crédit Suisse. L’entreprise en question est basée aux Emirats arabes unis, à Dubaï.

Accueil / People / Les fiançailles de Lindsay Lohan, l’actrice montre fièrement sa bague !