Les révélations de Lucie Bernadoni sur la star Academy !

Afficher Masquer le sommaire

Des nouvelles qui défraient la chronique, il y en a toujours surtout lorsqu’il s’agit des célébrités. Dix-sept longues années après sa participation à Star Academy, Lucie Bernadoni revient sur des faits. Elle se confie finalement ! La jeune femme avoue avoir été protégée par l’ancien directeur de TF1 durant son aventure à ce télé-crochet. 

Lucie Bernadoni favorisée dans la Star Academy : de lourdes confessions

La chanteuse Lucie Bernadoni a participé à la saison 4 de la Star Academy en 2004 sur TF1. Après toutes ces années passées, elle revient et lève le voile sur certains secrets du jeu. Elle fait donc des révélations fracassantes lors de l’émission Un éclair de Gueny diffusée sur Télé Star Play. Visiblement, si elle a eu la chance de faire un beau parcours, Étienne Mougeotte y certainement pour quelque chose.

En effet, il semble bien qu’Étienne Mougeotte eût tout fait pour éviter l’élimination de la jeune femme. Elle souligne donc qu’elle avait été en réalité remplaçante dans le programme. Ce n’est donc qu’à la veille du lancement qu’elle avait été donc appelée pour faire son intégration.

Elle affirme « En fait, il parait qu’Étienne Mougeotte (l’ancien directeur d’antenne de TF1) m’a soutenu pendant la Star Ac ». Elle doit donc son arrivée à la finale à la petite fille d’Étienne Mougeotte qui l’aimait beaucoup.

Une reconnaissance à l’endroit d’Étienne Mougeotte

La jeune Lucie semble bien ne pas cacher sa reconnaissance envers l’ancien patron de la Une. Ce dernier l’a visiblement beaucoup défendue face à certaines polémiques. Elle ne peut donc que penser du bien de cet homme. Lucie Bernardoni a dépeint sans crainte un portrait très flatteur de l’ancien directeur.

Elle affirme « Je l’ai croisé et il a toujours été extrêmement charmant ». Elle souligne également la grandeur de toute la tendresse et l’admiration qu’elle lui porte particulièrement. Et ce, plus précisément au micro de Maxime Guény. Elle rajoute « Alors je ne sais pas s’il regardera ou pas l’émission, mais je lui envoie toute ma tendresse, vraiment ».

Hormis ça, Lucie Bernardoni a su se faire une place dans la sphère musicale. Plus précisément grâce à sa participation à la Star Academy. Elle s’est également lancée dans l’écriture pour de nombreux autres artistes. En occurrence Slimane et Lilian Renaud.

Lucie Bernardoni, sa vie

Lucie Bernadoni est une chanteuse, auteure-compositrice-interprète et comédienne française, qui a commencé à chanter très jeune. La jeune femme a visiblement plus d’une corde à son arc. Elle a eu à chanter à la radio en 1997 suite à un jeu proposé par RMC.

Elle a obtenu son tout premier contrat de doublage pour Disney Channel en 2001. Et ce, bien avant de participer à l’émission Graines de Star sur M6, la même année. Elle sort ensuite, un premier single Je suis mes pas écrits après la signature de son contrat chez Atoll Music en 2002.

La jeune femme qui a pris par la Star Acadmy en 2004 a connu une brillante évolution jusqu’à ce jour. Côté vie privée, elle est mariée depuis 2018, à Patrice Maktav. C’est un ancien participant à la Star Academy 1.

Accueil / People / Les révélations de Lucie Bernadoni sur la star Academy !