Les Z’amours : les téléspectateurs surpris par le choix d’une candidate qui déchire les caleçons de son homme !

Afficher Masquer le sommaire

C’est encore une nouvelle fois dans le programme de France 2 Les Z’amours que l’on a pu découvrir l’animateur Bruno Guillon complètement surpris par la déclaration d’une candidate de l’émission qui a pu dévoiler des choses assez incroyables, et on peut dire que tout le monde a vraiment été surpris : on ne s’attendait tout simplement pas à cela de la part d’une candidate de l’émission !

Il est vrai que l’on peut assez souvent voir des candidats de l’émission Les Z’amours se confier sur leur vie face à Bruno Guillon, l’animateur de cette émission mythique qui est sur l’antenne de France 2 depuis maintenant de nombreuses années.

Il se trouve que chaque semaine, de nouveaux scandales sont découverts et on ne manque pas d’en parler sur les réseaux sociaux où les téléspectateurs ne se gênent pas pour pouvoir en parler de plus en plus, même si cela peut parfois amener à la controverse !

Les Z’amours : cette candidate prend une décision radicale, les téléspectateurs sont vraiment très surpris

C’est une anecdote qui fait froid dans le dos et qui n’a rien de rassurant pour le compagnon de cette candidate de l’émission Les Z’amours. En effet, il se trouve que cette dernière a pu prendre une décision vraiment radicale qui a pu avoir des conséquences dramatiques. Il n’est pas rare de voir certains hommes et femmes parfois complètement péter les plombs par amour : ce sont parfois des traits de caractère qui sont très difficiles à gommer quand on partage notamment la vie d’une personne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Z’Amours (@leszamours)

Mais peu de personnes auraient pu oser faire ce que cette candidate de Les Z’amours a réalisé. En effet, il se trouve que Karine, la candidate de l’émission présentée par Bruno Guillon, n’a vraiment pas froid aux yeux, et même si les conséquences de ses actes peuvent être assez terribles et perturber le quotidien de son mari, elle n’hésite pas une seule seconde à prendre des décisions assez radicales.

Les Z’amours : Karine se dispute avec son conjoint, et elle décide de découper tous ses caleçons

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Z’Amours (@leszamours)

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le compagnon de Karine, la candidate des Z’amours, doit probablement regretter le jour où il a eu une dispute assez importante avec sa compagne. En effet, celle-ci a pu prendre une décision assez radicale et que ce dernier ne s’attendait certainement pas à voir de ses propres yeux. Il se trouve en effet que les disputes dans les couples peuvent parfois donner lieu à des actions très surprenantes.

Il semblerait que cela soit bel et bien le cas pour Karine : elle a décidé après une grosse colère de découper tous les caleçons de son ami, sans aucune exception ! Le matin, pour aller au travail, ce dernier n’a donc rien eu à se mettre pour pouvoir partir travailler. Mais heureusement, il se trouve que tout à l’air d’aller pour le mieux pour ce couple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Z’Amours (@leszamours)

On ne sait pas en revanche si les caleçons concernés ont été purement et simplement jetés à la poubelle, ou si tout simplement le compagnon de la candidate a pu décider de se refaire une garde robe en rachetant des caleçons !

Une émission largement suivie par les téléspectateurs

Avec les Z’amours, il est possible de suivre le quotidien parfois tumultueux de certains couples qui ne se connaissent pas toujours. Il y a parfois des révélations en direct que ce soit pour des infidélités ou encore des rumeurs.

  • Lorsque des scènes de ce genre peuvent se dévoiler, il y a de grandes chances pour que les informations fassent le tour de la toile.
  • Les caleçons déchirés ont donc pu animer la toile qui raffole de ces histoires.

Si vous appréciez les histoires croustillantes concernant les couples, il peut être judicieux de regarder ce programme qui est diffusé sur France Télévisions. Les Z’amours sont également disponibles, en replay, si toutefois vous avez manqué une émission. Dans tous les cas, les informations les plus croustillantes sont souvent relayées sur la toile pour le plus grand bonheur des fans de ce programme qui ne manquent pas un seul épisode.

Partagez votre avis

Accueil / People / Les Z’amours : les téléspectateurs surpris par le choix d’une candidate qui déchire les caleçons de son homme !