Les Z’amours : une candidate tombe amoureuse du fessier de Bruno Guillon et le dit ouvertement !

Afficher Masquer le sommaire

On peut dire que l’animateur des Z’amours, Bruno Guillon, n’a jamais eu autant la côte, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, ce dernier est très populaire et il se trouve que l’on ne compte plus le nombre de sollicitations qu’il peut avoir l’occasion de trouver lors de l’émission des Z’amours. Toutefois, il semblerait que cette fois-ci les choses soient allées beaucoup trop loin dans cette dernière émission qui a pu choquer de nombreux téléspectateurs.

Pourtant, on peut voir qu’en effet les candidats osent parfois dire tout et n’importe quoi pendant l’émission les Z’amours présentée par Bruno Guillon, et on peut dire que cette fois-ci la situation est allée très loin pour l’animateur qui ne s’attendait certainement pas à voir autant de compliments de la part d’une candidate de l’émission. Alors que les candidats viennent plutôt dans l’émission pour faire parler d’eux, il se trouve que l’on ne compte plus le nombre de fois où Bruno Guillon a été mis en avant par les candidats.

Les Z’amours : les candidats osent tout et même parfois au pire avec des anecdotes complètement dingues dans l’émission

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les candidats de l’émission Les Z’amours n’ont vraiment pas froid aux yeux, c’est le moins que l’on puisse dire. Comme on a pu le voir dans certaines émissions par le passé sur France 2, certains candidats qui viennent dans l’émission font même des révélations plutôt choquantes dans leur couple, avec même des anecdotes qui n’avaient jamais été dévoilées plus tôt avec leur conjoint.

Néanmoins, il est plutôt très rare de voir l’animateur Bruno Guillon au coeur d’anecdotes dans son émission phare de France 2, les Z’amours. On se souvient notamment dernièrement d’un candidat qui n’avait pas hésité une seule seconde à avouer à demi-mot qu’il avait pu tromper sa femme.

En affirmant en effet qu’il n’avait jamais été pris sur le fait, on peut dire que celui-ci a dû se trouver dans une très mauvaise posture en étant revenu de l’émission des Z’amours. On imagine qu’il en sera de même avec cette candidate qui n’a pas hésité non plus à tout balancer sur l’animateur Bruno Guillon, et notamment pour son attirance pour son postérieur.

Bruno Guillon est au coeur de l’émission des Z’amours avec la remarque de cette candidate complètement dingue

Par le passé, il se trouve que l’on a pu voir l’animateur Bruno Guillon dans des postures très osées, notamment à l’occasion d’une opération de sensibilisation sur le dépistage du cancer contre la prostate. Dans la dernière émission que l’on a pu voir, une candidate a admis apprécier tout particulièrement le postérieur des hommes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Z’Amours (@leszamours)

On imagine donc avec le regard qu’elle a pu penser qu’elle a pu apprécier de voir ce que l’animateur était capable de faire, et même de poser en photo dans des situations très osées. En effet, cette dernière n’a pas hésité à dire que celui de l’animateur Bruno Guillon était très bien, même s’il se trouve qu’elle préfère plutôt celui de son mari. Voilà de quoi rassurer le principal intéressé, même si Bruno Guillon a dû être assez flatté !

Partagez votre avis

Accueil / People / Les Z’amours : une candidate tombe amoureuse du fessier de Bruno Guillon et le dit ouvertement !