L’incroyable cachet de Kendji Girac pour The Voice Kids !

Afficher Masquer le sommaire

The Voice Kids est une émission de TF1 destinée aux enfants passionnés de la musique et qui sont dotés d’une belle voix. La nouvelle saison a déjà démarré depuis le dimanche 22 août à 21 h 5. 

La grande surprise pour The Voice Kids est l’arrivée de Kendji Girac en tant que coach avec un cachet mirobolant.

Quel salaire pour Kendji Girac, coach à The Voice Kids ?

Âgé de 25 ans seulement, Kendji Girac joue, pour la seconde fois, le rôle de membre du jury dans The Voice Kids saison 8. 

Après avoir refusé par deux fois d’être sur l’un des fauteuils rouges, le chanteur a finalement cédé l’année dernière. Il devient ainsi le plus jeune coach de l’histoire de The Voice Kids. Un bonheur pour le jeune papa d’Eva Alba qui exprime sa joie d’être aux côtés de Jenifer, Soprano et Patrick Fiori et de pouvoir titiller le buzzer. Pour cette participation de taille, Kendji Girac aurait reçu un chèque de 200 000 euros pour le tournage de sept (7) émissions

En plus de ce joli chèque, un supplément de 23 000 euros lui aurait été octroyé afin de participer au prime de la finale du programme. Une joie qui n’est pas des moindres et qui se fait sentir, car le cachet est renouvelé pour la saison 8 de The Voice Kids.

Le chanteur Kendji Girac : sa carrière

Kendji Girac était à la place des candidats en 2014. Il s’était, en effet, présenté à The Voice afin de tenter sa chance, mais lors de l’audition à l’aveugle, seul Mika s’était retourné pour son plus grand bonheur. Ce dernier avait appuyé sur le buzzer avec grande joie en qualifiant la prestation de Kendji Girac comme étant « cent pour-cent » réussie. 

Cependant, Jenifer, Garou et Florent Pagny, qui n’avait pas non plus déprécié, n’avaient pas tout de même souhaité l’intégrer à leur équipe. Aujourd’hui, avec des efforts surdimensionnés, et grâce à Mika qui lui avait donné sa chance en 2014, le chanteur Kendji Girac a une très belle carrière. 

Ses deux premiers albums ont réussi à dépasser le seuil du million d’exemplaires vendus. Belle victoire donc pour ce gagnant de la saison 3 de The Voice France, qui se retrouve désormais juré de la version Kids de l’émission qui l’a révélé au monde. 

Kendji Girac dans son rôle de Coach pour The Voice Kids

Le chanteur séduit par sa façon d’aborder son nouveau rôle, des millions de spectateurs seront présents devant leur poste pour voir ses premiers pas en tant que coach. D’après « Voici », le jeune chanteur ne serait pas encore totalement parfait pour être coach. Cela n’empêche pas tout de même, ses fans de prendre sa défense. 

Ces derniers sont ravis de prendre du bon temps chaque samedi face un Kendji Girac, soit moqueur, soit ému, mais très souvent touchant. Pour le chanteur, c’était le moment idéal de pouvoir partager ses expériences avec les enfants tout en trouvant les meilleurs arguments et les bons conseils pour les aider à grandir dans le chant. Il voulait faire son arrivée sur le plateau plus confiant et le sac rempli de vécu. 

Accueil / People / L’incroyable cachet de Kendji Girac pour The Voice Kids !