Loana est vraiment au plus mal, elle vit un calvaire ! Des amis proches donnent des nouvelles de sa santé !

Afficher Masquer le sommaire

C’est encore une fois une nouvelle tragédie que l’on a pu apprendre contre toute attente en ce qui concerne, Loana, la star de la téléréalité.

Personne n’aurait pu être en mesure de penser en effet que cette dernière allait pouvoir se trouver dans une situation aussi catastrophique, comme on a pu le voir ces derniers jours dans les médias.

Il ne se passe pas une seule journée sans que Loana ne soit au centre de l’attention, mais cette fois-ci il se pourrait bel et bien que la situation ne puisse pas se résoudre aussi facilement que prévu. En effet, on ne compte plus le nombre de fois où Loana, la star de la téléréalité, a été au coeur de polémiques ces derniers temps, et malheureusement avec les 20 ans du Loft qui sont fêtées cette année, on peut dire que c’est une très grosse catastrophe pour l’ancienne candidate de M6.

Par ailleurs, de nombreux candidats de Loft Story ont pu prendre la parole pour pouvoir parler de Loana, et malheureusement il se trouve qu’elle ne fait pas l’unanimité aujourd’hui comme vous allez pouvoir le constater avec beaucoup de peur. On a pu apprendre notamment que certains candidats avaient pu essayer de la contacter par le passé mais que cette dernière n’a pas souhaité donner de suite favorable, ce qui est assez catastrophique comme vous allez pouvoir le constater.

Loana n’est plus du tout soutenue par certains candidats

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

C’est un véritable drame pour l’ancienne candidate de Loft Story qui vit actuellement un très gros calvaire. En effet, on a pu apprendre que certains anciens candidats qu’elle avait pu avoir la chance de connaître dans l’émission Loft Story ne soutiennent plus du tout Loana, et les différentes réactions que l’on a eu l’occasion de lire font vraiment froid dans le dos.

On se souvient notamment de Jean-Edouard et de la fameuse scène de la piscine qui avait été une petite révolution à l’heure où M6 et la téléréalité pouvaient en profiter pour pouvoir enfin dévoiler des scènes complètement dingues des candidats que l’on ne pourrait plus du tout voir encore aujourd’hui. En revanche, ce dernier n’a clairement pas eu de mots très tendres dans ces récentes interviews, où il parle de symbole de la « déchéance » en ce qui concerne Loft Story.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

C’est aussi le cas de Steevy, ce candidat qui avait fait un gros carton parmi les différents candidats et que l’on a pu voir avec Laurent Ruquier par la suite et encore plus récemment avec Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste. Néanmoins, ce dernier a pu déclarer qu’il ne voulait plus du tout entendre parler de Loana, préférant ainsi la laisser sans nouvelle car il lui a tendu la main par le passé mais celle-ci l’aurait refusée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Une bien triste histoire pour Loana qui ne s’arrête pas là, car on a pu apprendre que son hospitalisation vire au cauchemar…

Loana à l’hôpital : les dernières nouvelles ne sont pas bonnes

Alors que Loana n’est plus du tout soutenue par une partie de ses proches, on a pu apprendre contre toute attente qu’elle était au plus mal à l’hôpital récemment, après de nouvelles déconvenues dans le logement où elle se trouvait. On a même pu entendre dans TPMP le propriétaire des lieux prendre la parole, et son verdict était sans appel…

On ne peut que souhaiter bon courage à Loana qui semble ne pas aller très bien en ce moment, même si pour certains candidats du Loft comme Julie cette situation était vraiment inévitable pour Loana, ce qui est plutôt triste.

Accueil / People / Loana est vraiment au plus mal, elle vit un calvaire ! Des amis proches donnent des nouvelles de sa santé !