Loana : au fond du gouffre, Jean-Edouard Lipa réagit très mal, découvrez ce qu’il a fait !

Afficher Masquer le sommaire

Alors que Loana est dans une situation qui est absolument terrible, on imagine toutes et tous qu’elle aurait bel et bien besoin d’un peu de soutien pour pouvoir remonter la pente : une histoire bien difficile à vivre pour l’ancienne candidate de Loft Story qui n’a cessé de faire parler d’elle pendant de nombreuses années, mais il se trouve que la situation a été beaucoup plus difficile que prévu avec des hauts et des bas dans sa vie, comme on a pu le voir encore très récemment.

En effet, en tout juste quelques mois, les déclarations autour de Loana, l’ancienne candidate mythique de Loft Story, n’ont cessé de prendre de plus en plus d’ampleur jusqu’à ce que l’on apprenne des révélations fracassantes concernant son entourage. Il se trouve que certains de ses amis n’ont pas hésité par ailleurs à pouvoir critiquer l’entourage de l’ancienne candidate de Loft Story avec des déclarations pour le moins choquantes, c’est le moins que l’on puisse dire.

Loana reçoit beaucoup de soutiens de la part de certaines personnalités qui lui donnent des conseils

Mais Loana n’est pas encore prête à avoir dit son dernier mot contrairement à ce que l’on pourrait penser. En effet, il y a quelques semaines de cela, la candidate de Loft Story avait malheureusement été très proche d’un état grave, et certains grands médias avaient même profité de cet instant de malheur pour pouvoir préparer une nécrologie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Mais heureusement, Loana a pu remonter la pente et aujourd’hui on peut la retrouver de plus en plus présente bien qu’elle n’est pas soutenue par tout le public et par toutes les personnalités françaises, comme on a pu le voir récemment.

Pourtant, il se trouve que d’autres personnalités comme par exemple Magloire n’hésitent pas à lui apporter tout un soutien et proposent même à Loana de se débarrasser de ses proches qui peuvent parfois la manipuler. Mais contre toute attente, à l’occasion des 20 ans de Loft Story, on a pu découvrir des déclarations assez choquantes d’un homme qui a contribué au succès de Loft Story et à la reconnaissance de Loana : il s’agit de l’ancien candidat de l’émission Jean-Edouard Lipa.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Ce dernier a en effet été questionné par le magazine Télé Star, et on peut dire qu’il n’a pas été tendre avec Loana, c’est le moins que l’on puisse dire…

Jean-Edouard de Loft Story fait une déclaration choquante sur Loana et les “dérives” de Loft Story

Il se trouve qu’après de nombreuses années de diffusions, on a pu voir l’ancien candidat de Loft Story interrogé sur l’émission qui a maintenant 20 ans. Mais comme les téléspectateurs et les fans ont pu le voir dans l’interview qu’il a eu l’occasion de donner au magazine télé, il n’a pas été très tendre avec Loana.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Il a précisé qu’il se portait mieux en entendant peu les déboires de Loana, et qu’il ne voudrait pas que la candidate devienne tout simplement le « symbole des dérives » de Loft Story ! Une déclaration qui n’a pas du tout plu aux fans qui l’ont montré sur les réseaux sociaux…

Partagez votre avis

Accueil / People / Loana : au fond du gouffre, Jean-Edouard Lipa réagit très mal, découvrez ce qu’il a fait !