Loana : Steevy Boulay s’exprime à nouveau et s’attaque aussi à Afida Turner

Steevy

Table des matières

Pour les 20 ans du Loft, plusieurs anciens candidats ont eu l’occasion de prendre la parole, ce fut le cas de Steevy Boulay. Ce dernier participait à l’aventure du Loft avec Loana et il a eu la possibilité de travailler dans divers domaines à la fin de l’émission. Vous avez notamment pu le croiser aux côtés de Laurent Ruquier, mais il est aussi depuis très récemment un chroniqueur sur le plateau de Touche pas à mon poste aux côtés de Cyril Hanouna. Toutefois, c’est dans l’émission l’Instant de Luxe que l’ancien lofteur a pu s’exprimer à propos de Loana, mais également d’Afida Turner.

Pour Steevy Boulay, Loana lui « crache à la gueule »

Il est toujours difficile de ne pas recevoir de réponses lorsque vous proposez votre aide. En effet, lors de son entretien, Steevy Boulay révèle qu’il n’a plus aucun contact avec l’ancienne star du Loft. Ce dernière connaît quelques semaines difficiles puisqu’elle a été hospitalisée plusieurs fois à la suite de problèmes de santé ou de médicaments. Vous avez notamment pu découvrir les deux reportages dans lesquels elle partageait son expérience depuis le Loft.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Steevy Boulay (@steevy_boulay)

  • Toutefois, Steevy Boulay révèle qu’il a tenté de lui venir en aide à trois reprises, mais il n’aurait jamais eu de réponses selon ses dires.
  • Il estime que la moindre des corrections est tout de même de répondre.
  • L’ancien lofteur précise qu’il a clairement « tout fait pour l’aider. Elle me crache à la gueule ».

Si vous ne le savez pas, sachez que les membres du Loft ont un groupe sur WhatsApp, ils peuvent alors converser, mais Steevy Boulay n’aurait plus de réponses à ses sollicitations. Il estime avoir fait ce qu’il fallait pour tenter de l’aider, mais il reste par contre peiné par le comportement de Loana. Il estime qu’elle ne l’apprécie pas et cela semble tout de même l’attrister. Ce n’est pas le seul qui aurait tenté d’aider Loana depuis quelques mois.

Aujourd’hui, vous pouvez retrouver Steevy autour de la table sur C8 puisqu’il l’un des nouveaux chroniqueurs de Cyril Hanouna. Le public n’était pas forcément préparé à le voir à cette place, mais le feeling est sans doute passé après sa venue sur le plateau pour discuter des 20 ans du Loft. En effet, cette émission de télé-réalité avait l’une des premières à être dévoilées en France.

Steevy Boulay s’attaque aussi à Afida Turner

Au cours de cet entretien, le chroniqueur de 40 ans n’a pas hésité à évoquer Afida Turner, qui était aussi une ancienne candidate du Loft. Il est important de noter qu’ils n’étaient pas dans la même saison, car Afida Turner se trouvait dans la seconde émission. Les rapports entre les deux personnes ne semblent pas être ceux escomptés, car, pour Steevy, elle « est trop vulgaire et mal polie ». Si vous souhaitez découvrir Steevy, il faudra désormais regarder C8 puisqu’il est parfois autour de la table de Cyril Hanouna aux côtés d’autres chroniqueurs.

Il est important de noter que le présentateur phare de C8 propose souvent à de nouvelles personnes de rejoindre la table que ce soit pour participer aux débats ou encore donner des avis par rapport aux sujets évoqués au cours de l’émission. En ce qui concerne les fans, ils semblent aussi inquiets de ne plus découvrir Kelly, car elle est absente depuis quelques jours. Aucune explication n’a été fournie, mais il suffit de prendre les propos de Benjamin Castaldi lorsqu’il avait été interrogé sur l’absence de Jean-Michel Maire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Steevy Boulay (@steevy_boulay)


En effet, Cyril Hanouna fait souvent tourner les équipes pour que le plateau puisse profiter d’un petit coup de jeune, cela permet aussi aux chroniqueurs de tourner plus facilement.

Par Luc Durant

Je suis rédacteur depuis de nombreuses années pour plusieurs grands médias français. Passionné de nouvelles technologies et de politique, c'est avec plaisir que je vais partager avec vous mes connaissances.