Loana : sur le plateau de TPMP, sa machoire se décale beaucoup, c’est violent et on connait la raison !

Loana

Table des matières

Avec Guillaume Genton et Cyril Hanouna notamment, deux reportages ont pu voir le jour, ils ont été diffusés sur deux chaînes différentes. À chaque fois, le rendu n’est pas le même, mais l’objectif était simple : dévoiler les moments les plus importants de la vie de Loana. Il y a quelques semaines, elle est apparue pour la première fois depuis très longtemps sur le plateau de TPMP aux côtés de Cyril Hanouna. Son message a été très poignant puisqu’elle a notamment raconté en partie le calvaire vécu ces dernières années. Toutefois, les internautes ont surtout vu son problème au niveau de la mâchoire.

C8 diffusait un documentaire avec Loana

Guillaume Genton a eu l’occasion de tourner avec Loana notamment dans le sud de la France pour les besoins de ce reportage. Vous pouvez alors découvrir l’ancienne star de la télé-réalité sur des lieux qui ont pu marquer sa carrière comme la maison qu’elle avait eu l’occasion de louer. Dans « Loana, une lofteuse Up and Down », le profil est touchant, même son meilleur ami à savoir Eryl Prayer a précisé qu’il était vraiment d’une grande qualité alors qu’il n’a pas aimé l’autre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

  • Vous pouvez alors découvrir les moments importants de la vie de Loana qui a été jonchée par les embûches.
  • Sur le plateau de TPMP, vous avez pu assister à des règlements de compte entre Sylvie Ortega notamment et Eryl Prayer.
  • A chaque fois, les chroniqueurs ont précisé que Loana avait besoin d’aide alors qu’elle a été hospitalisée il y a quelques semaines.

Toutefois, aux côtés de Cyril Hanouna, elle précisait qu’elle avait arrêté les substances illicites et elle souhaite désormais se focaliser sur ces projets. Elle serait dans le sud de la France aux côtés d’un certain Nicolas pour tenter d’envisager l’avenir avec sérénité. En effet, Eryl Prayer a précisé sur le plateau de TPMP qu’elle voudrait lancer un projet autour du cabaret dans quelques semaines.

Cela pourrait alors permettre à Loana de tourner la page puisque les dernières années n’ont pas été très faciles pour l’ancienne star de la télé-réalité et elles ont également été à l’origine de ce problème au niveau de la mâchoire. Cette dernière a notamment marqué les esprits lorsqu’elle apparaissait sur C8.

Une mâchoire sans doute abîmée par les coups

Les fans de Loana, et même les adeptes de l’émission ont clairement été attristés de découvrir ce problème rencontré par l’ancienne star de Loft Story. Sylvie Ortega selon le site Non Stop People avait notamment donné les raisons de ce problème qui semble la gêner pour parler. « Quand vous aurez pris autant de coups dans la bouche par vos conjoints, revenez me voir afin que je puisse voir à quoi ressemblent vos bouches », avait-elle pu rétorquer pour prendre la défense de Loana. De ce fait, ce sont les violences conjugales qui seraient à l’origine de ce problème de mâchoire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)


Cela ajoute un peu plus de tristesse puisque le quotidien de Loana n’a clairement pas été simple ces dernières années. De plus, une autre raison avait également été évoquée par Sylvie Ortega. Cette dernière expliquait que si vous devez prendre beaucoup de médicaments pour vous soigner, cela a aussi des répercussions au niveau des dents. Les fans espèrent désormais que Loana pourra enfin tourner la page et être heureuse.

Sur le plateau de TPMP, elle révélait qu’elle prenait désormais son traitement contre la bipolarité avec précision, elle a pu perdre près de 16 kilos et elle a retrouvé une silhouette qu’elle apprécie. Les internautes souhaitent que du bonheur à Loana puisqu’ils sont nombreux à lui adresser des témoignages positifs.

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.