Loft Story : le fils de Christophe et Julie a 18 ans ! Bientôt présent dans une nouvelle émission de télé-réalité ?

Afficher Masquer le sommaire

Ce sont sans doute les trois candidats qui ont pu marquer les esprits.

En effet, Christophe et Julie ont montré qu’une rencontre dans une émission de télé-réalité pouvait clairement durer.

Le couple est toujours au rendez-vous et ils ont même eu un fils qui est âgé désormais de 18 ans.

Les deux tourtereaux ont fait l’objet d’un article dans les colonnes de Gala et vous pouvez en apprendre un peu plus concernant le couple phare de Loft Story.

Christophe et Julie habitent dans le Tarn-et-Garonne

Il y a 20 ans, nous pouvions les découvrir aux côtés de Loana et ils sont désormais tranquillement installés dans le Tarn-et-Garonne. Ils ont eu deux enfants depuis leur rencontre, dont un garçon baptisé Matis, et il est âgé de 18 ans. Toutefois, si certains pensent qu’ils pourraient rapidement débarquer dans le monde de la télé-réalité, il faut savoir que le résultat sera clairement différent. Nous pouvons alors apprendre que les deux enfants ne pourront pas suivre leurs traces.

  • Selon Christophe, ce serait même une honte que ses enfants puissent se retrouver dans de tels programmes.
  • Il estime que les versions d’aujourd’hui ne sont pas du tout identiques au Loft Story qui est donc bien loin des Marseillais par exemple.
  • Les programmes diffusés ne reflètent pas non plus l’expérience que le couple a pu obtenir avec cette émission dévoilée il y a 20 ans.

Si les enfants voulaient participer à des émissions de télé-réalité, il faut savoir que le couple pourrait clairement s’opposer à cette volonté. Il regrette également que la violence soit très importante notamment sur les réseaux sociaux. En effet, les candidats de la télé-réalité sont très exposés et il suffit de prendre pour exemple l’affaire de la sorcellerie pour comprendre que la situation peut rapidement dégénérer.

De ce fait, Christophe et Julie de Loft Story pourraient avoir peur que leurs enfants âgés de 18 et 10 ans se retrouvent dans une telle situation. Si vous souhaitez en apprendre un peu plus, sachez qu’une interview complète a été postée dans Gala le 25 mars dernier.

Loft Story a également vu grandir Loana

Si Christophe et Julie ont composé le couple phare de la télé-réalité depuis le lancement de Loft Story, il faut savoir que Loana a également marqué les esprits au fil des années. Nous avons pu la retrouver il y a quelques jours sur le plateau de TPMP, mais également dans deux reportages proposés en partie par Guillaume Genton et Cyril Hanouna pour l’un d’entre eux. C’était l’occasion pour les 20 ans du Loft Story de la retrouver dans des lieux mythiques qui ont pu marquer sa vie. Une affaire a également pris une place importante dans les colonnes des magazines people.

En effet, elle a été hospitalisée notamment à cause d’un problème avec des médicaments. Vous aviez pu découvrir le règlement de comptes entre deux personnes à savoir Sylvie Ortega et Eryl Prayer. Les images avaient rapidement fait le tour du Web puisque la situation avait failli dégénérer, mais Cyril Hanouna était présent pour la gérer. De plus, vous avez pu la découvrir sur les réseaux sociaux et selon son meilleur ami, elle aurait désormais un nouveau projet.

Alors qu’elle semble vivre dans le sud de la France avec un certain Nicolas, la candidate du Loft Story serait sur le point de préparer un cabaret pour cet été. Il faudra alors patienter pour en savoir un peu plus sur ce sujet. Elle donne toutefois régulièrement des nouvelles notamment sur son compte Instagram.

Partagez votre avis

Accueil / People / Loft Story : le fils de Christophe et Julie a 18 ans ! Bientôt présent dans une nouvelle émission de télé-réalité ?