Lola (Koh Lanta) : elle est méconnaissable et surprend avec sa métamorphose physique

Afficher Masquer le sommaire

C’est encore une fois une nouvelle complètement dingue et inattendue que l’on a pu découvrir sur les réseaux sociaux, et le moins que l’on puisse dire c’est que cela devrait pouvoir faire plaisir à bon nombre de personnes qui ont pu décider de s’intéresser à la jeune femme de Koh Lanta. Il faut bien avouer que depuis que l’on a pu découvrir Lola dans une des dernières saisons de Koh Lanta, les internautes n’ont pas arrêté d’être totalement surpris par son attitude complètement dingue, c’est le moins que l’on puisse dire !

Si certains internautes auraient d’ailleurs pu penser que la jeune candidate de l’émission de télé-réalité allait pouvoir arrêter de diffuser de nouvelles photos complètement dingues sur le web, on peut clairement dire qu’ils se trompent très largement ! À l’heure où certains d’entre eux peuvent paraître assez étonnés de voir que la candidate de Koh Lanta est encore très populaire, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on aurait pu la voir une nouvelle fois sur le web et notamment sur Instagram. Même après la diffusion de la saison de Koh Lanta où elle est apparue, la jeune femme fait encore un très gros carton sur les réseaux sociaux, mais cela ne semble pas plaire à tout le monde…

Lola de Koh Lanta comparée à Inès Loucif, les internautes sont unanimes…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les candidates de l’émission de télé-réalité Koh Lanta ne s’attendaient certainement pas à vivre des moments aussi crus en participant à cette émission. En effet, on a pu clairement constater que les deux jeunes femmes avaient pu être assez plébiscitées ces derniers mois, mais d’une façon qu’elles ne s’attendaient clairement pas vivre ces derniers mois.

On ne compte plus le nombre de fois où les internautes ne se sont pas gênés pour pouvoir comparer le physique des deux jeunes femmes, même si elles ne se ressemblent pas. Alors qu’il y a maintenant plus d’un an, les internautes et les téléspectateurs de Koh Lanta ont été complètement sous le choc quand ils ont pu découvrir la physique complètement ravageur d’Inès Loucif, ils étaient en attente de pouvoir découvrir de nouvelles candidates aussi attrayantes dans la saison qui a suivie. Malheureusement, on peut dire que cela a été la douche froide pour certains téléspectateurs, et ils ne se sont pas privés pour pouvoir le dire haut et fort sur les réseaux sociaux !

Pour certains téléspectateurs, Lola n’est clairement pas à la hauteur d’Inès Loucif, que l’on a pu voir depuis dans des émissions précédentes, et ils ont pu le faire savoir, mais la jeune candidate a décidé de ne pas se laisser faire…

Lola de Koh Lanta prend une grosse décision, les fans sont surpris

C’est une histoire complètement dingue que les fans de la jeune candidate de Koh Lanta ont pu découvrir encore récemment. En effet, il se trouve que personne n’aurait pu être en mesure d’imaginer une seule seconde que Lola de Koh Lanta allait pouvoir faire autant parler d’elle en diffusant des images aussi choquantes sur les réseaux sociaux.

Ces derniers mois, il se trouve que Lola a décidé de frapper très fort et de diffuser des photos toutes plus choquantes les unes que les autres, même si cela ne va clairement pas faire plaisir à certains de ses détracteurs qui ne se privent pas pour le faire savoir ! Mais désormais, avec un été qui devrait tenir toutes ses promesses, Lola devrait pouvoir diffuser de nouvelles photos pendant les prochaines semaines, comme certains internautes l’espèrent grandement…

Accueil / People / Lola (Koh Lanta) : elle est méconnaissable et surprend avec sa métamorphose physique