Look: Loana ose un maxi décolleté pour son spectacle avec Eril Prayer !

Afficher Masquer le sommaire

C’était visiblement l’évènement de la rentrée pour la belle Loana Petrucciani. Après plusieurs mois d’absence, elle décide enfin de revenir sur la scène auprès de son public. Elle se rend donc à Saint-Tropez pour un show très remarqué. Cette fois, elle a décidé également d’en mettre plein la vue à ses fans avec son look bien particulier.

Loana Petrucciani, très sexy pour son show

Loana et son ami Eril Prayer ont donné un super show le 9 octobre 2021 à Saint-Tropez. Pour l’occasion, la belle Loana ne s’est pas du tout négligée. Bien au contraire, elle était très sexy comme à son habitude. De quoi fait tourner la tête de son public. Elle était vraiment sensationnelle.

En effet, la jeune femme a visiblement pris le soin de bien choisir sa tenue cette fois. Celle qui était apparue totalement débraillée avec un look assez approximatif dans TPMP semble avoir fait plus d’effort pour cette occasion. La jolie blonde a opté pour une combinaison noire avec un décolleté à ficelles. Magnifique sur la scène, elle était vraiment à couper le souffle.

Une soirée fun avec Loana et Eryl Prayer sur scène

À la soirée, l’ambiance était très festive et chaleureuse. La belle Loana a même interprété son tube Comme je t’aime. Cette prestation a été naturellement saluée par les fans présents, venus nombreux pour la soutenir.

Eril Prayer, fier de cette soirée, n’a pas hésité à partager plusieurs clichés de la fête sur Facebook. Il a commenté « Merci d’être venu aussi nombreux ! Nous avons passé une excellente soirée Loana et moi ! ». « Notre objectif était de vous divertir et Loana et moi avons mis le feu hihihi », a-t-il poursuivi.

Ce dernier remercia également Christophe Leroy pour la confiance accordée. Il ajoute « À bientôt pour une prochaine soirée dans une autre ville ». « Loana et moi aurons le plaisir de vous annoncer la prochaine date et lieu sur nos réseaux sociaux », a-t-il conclu.

Les réactions palpitantes des internautes

Il faudrait noter que plusieurs internautes ont énormément apprécié le show de la belle Loana. Cependant, en dehors des félicitations adressées par certains, d’autres ont eu quelques regrets. Ils auraient en réalité voulu que Loana chante s’y donne en faisant usage de sa propre voix à défaut de chanter en palyback.

« Félicitations à vous deux ». « Vous êtes tous les 2 extraordinaires, Bravo ». « Très bonne soirée, mais nous aurions préféré entendre ta voix ma belle ». Tels sont les nombreux commentaires qu’on pouvait lire.

Tout compte fait, c’était déjà évident que sa prestation serait en Playback. Et ce, à considérer les vidéos de ses répétitions qu’elle postait sur Instagram.

Loana Petrucciani, une chanteuse emblématique

Loana est une animatrice de télévision qui a eu à participer et à remporter l’émission de téléréalité française Loft Story en 2001. La belle femme est très vite remarquée par son physique. De même que pour avoir eu dans la piscine à la disposition des participants, une relation sexuelle feinte ou réelle avec un candidat. Il s’agit en réalité de Jean-Edouard Lipa. Les ébats aquatiques ont été filmés par les caméras de la production.

Entre musique, stylisme, animation d’émissions télé et livre à succès, Loana Petrucciani a tout à son actif. Le 22 février 2021, la chanteuse est passée tout près de la mort. Elle a été hospitalisée dans un état très grave à Hyères après une surdose au GHB. Elle n’hésite donc pas à rendre son agent Sylvie Ortega responsable de cet acte.   

Accueil / People / Look: Loana ose un maxi décolleté pour son spectacle avec Eril Prayer !