M. Pokora fait ses débuts au théâtre dans la pièce ‘’Les Grandes Ambitions’’ !

Afficher Masquer le sommaire

Le public, les spectacles, l’ambiance, les émotions, ne sont aucunement étrangers à Matt Pokora. En confirmant que l’art c’est l’art et qu’elle n’a pas de limite, le chanteur vient de confirmer ses talents sur la planche. Pour sa première fois, il vient de jouer son premier rôle dans la pièce Les Grandes ambitions de Madeline, mise en scène par Philippe Lellouche.

Un début comme tous les autres

On connait Matt Pokora en tant que chanteur de talent, et même en tant qu’acteur, mais s’affirmer sur la planche est un tout neuf que le désormais ‘’chanteur comédien nous offre’’. Une fois en passant, on l’a déjà aperçu au cinéma dans  « la véritable histoire ou encore à la télévision (dans Le Premier oublié avec Muriel Robin), mais au théâtre, c’est une première.

Sur scène, il a partagé la vedette avec Estelle Lefébure ainsi que Philippe Lellouche qui, lui aussi, signe sa toute première mise en scène. Acharné au travail, méticuleux dans tous les sens comme l’ont prouvé ses géants autrefois. «  C’est une heure et demie où il faut incarner son personnage et ne pas en sortir. C’est ça qui est dur. Il y a des fois où tu parles et tu es en attente, mais pendant que tu es en attente, il faut quand même incarner ton personnage. Des fois, je me suis retrouvé à m’asseoir comme moi, comme Matt Pokora (…) Ça demande beaucoup de concentrations ».

Sa famille était là… une belle expérience pour le chanteur…

Comme on a pu le constater sur les réseaux sociaux, sa femme Christina Milan et sa fille Violet  sont venues et assister et applaudir leur mari et père pour ses débuts au théâtre. Sa famille était là, et l’a surtout accompagné à chaque instant avant son entrée sur scène. Pendant qu’il s’apprêtait  à monter le plancher, au moment où il prononçait ses premiers  mots, Matt Pokora a fait un énorme câlin à sa fille pour puiser toutes ses forces et du courage.

L’évènement a été d’un succès grandiose, en témoigne la vente de nombreux tickets. Et pour assouvir la soif du public à découvrir davantage le show, le théâtre de la Madeleine a dû ajouter des dates supplémentaires.

« Je ne pouvais rêver mieux pour ma soirée sur les planches, a écrit Matt au lendemain de sa prestation, sur son compte Instagram. Une salle pleine et comblée. Qui a ri, pleuré, et même pleuré de rire…merci à vous. Merci à mes partenaires et équipes », a ajouté le comédien.

Les Grandes ambitions : une histoire d’amitié !

Le théâtre ‘’Les grandes ambitions’ retrace le quotidien de deux amis de toujours. Fred et Yan se sont abandonnés à la vie depuis trois ans que leur karaoké a fait faillite. Charlotte qui partageait la vie de Fred était visiblement agacée par la situation. Fred promet alors à sa compagne de passer un nouvel entretien d’embauche en vue de sauver son couple sur le point de s’éclater.  Mais ses attentes ne seront pas comblées comme il s’y attendait.

Les Grandes Ambitions, c’est au théâtre de la Madeleine à Paris du 17 septembre au 7 novembre.

Accueil / People / M. Pokora fait ses débuts au théâtre dans la pièce ‘’Les Grandes Ambitions’’ !