Maeva Ghennam dans un maillot de bain bleu très court : elle enflamme la toile…

Afficher Masquer le sommaire

La grande star de la télé-réalité française a encore une fois décidé de mettre le feu aux poudres en diffusant un cliché vraiment dingue auquel personne n’aurait pu être en mesure de s’attendre, et les internautes ont été nombreux à réagir.

Maeva Ghennam est bel et bien décidée à fêter l’été comme il se doit, et pour cela on peut compter sur la jeune femme pour aller toujours plus loin dans la diffusion de photos complètement hallucinantes sur son profil. Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on apprenne une nouvelle photo complètement dingue de la part de Maeva Ghennam, et celle-ci a prévu de frapper très fort avec un cliché qui fera date cette année.

Par le passé, on se souvient déjà que la jeune femme avait pu provoquer la polémique à plusieurs reprises, notamment en faisant des choix assez radicaux et très inattendus que personne ne pensait voir de la part de Maeva Ghennam. On avait pu la voir notamment dans une série de photos où elle portait un bikini très court laissant entrevoir ses belles formes généreuses. Mais on a également pu la voir porter sur ces mêmes clichés des chaussures de la marque Nike qui, accolées à son petit bikini très serré, a donné beaucoup d’envies de looks estivaux à tous ses fans. Mais cette fois-ci, il se trouve que Maeva Ghennam est passée à la vitesse supérieure et pourrait bien faire date avec un nouveau cliché vraiment scandaleux. Ce n’est probablement pas un hasard si bon nombre de ses fans ont d’ores et déjà été assez impressionnants dans leurs commentaires.

Maeva Ghennam dans la tourmente, ses opérations ne plaisent pas à tout le monde

Tout le monde a pu remarquer déjà par le passé que la jeune femme n’avait vraiment pas froid aux yeux, mais on ne pensait pas qu’elle allait pouvoir bénéficier d’une telle exposition médiatique il y a quelques années, ce qui a pu surprendre bon nombre d’internautes sur les réseaux sociaux, c’est le moins que l’on puisse dire.

En effet, on aurait clairement pu penser que la jeune femme allait rapidement se faire surpasser par d’autres jeunes femmes dans le monde de la télé-réalité, et le moins que l’on puisse dire c’est que cela n’a pas du tout été le cas, bien au contraire !

Maeva Ghennam critiquée violemment, elle prend une décision radicale

Maeva Ghennam a été même violemment critiquée pour ses photos bien trop osées, et cela n’a pas plus à tout le monde : ses détracteurs se plaignent de plus en plus des opérations de chirurgie esthétique qu’elle peut mener de plus en plus fréquemment. Comme on a pu le découvrir ces dernières semaines avec certaines photos assez folles et même une vidéo où on pouvait clairement voir que Maeva Ghennam avait pu récemment faire de la chirurgie esthétique, un nombre impressionnant de jeunes femmes avait réagi assez négativement sur les réseaux sociaux. Ces dernières se plaignent notamment de ne pas avoir assez de moyens pour pouvoir ressembler à Maeva Ghennam !

En revanche, on peut dire que personne n’aurait pu s’attendre à la réaction de Maeva Ghennam à ce sujet : elle a tout simplement décidé d’ignorer complètement les critiques concernant son physique, ces dernières pouvant être assez blessantes et pas toujours justifiées, comme celles que l’on a pu lire récemment ! En effet, en choisissant de laisser les autres penser ce qu’ils veulent et en les ignorant, il se trouve que Maeva Ghennam a pu envoyer un signal vraiment fort pour prouver qu’elle veut vivre sa vie comme elle l’entend, loin des clichés que l’on pourrait imaginer…

Accueil / People / Maeva Ghennam dans un maillot de bain bleu très court : elle enflamme la toile…