Maeva Ghennam décide de changer de vie, elle a envie de revenir à une vie sérieuse et calme !

Afficher Masquer le sommaire

Ce n’est pas la première fois que Maeva Ghennam fait parler d’elle sur les réseaux sociaux pour de sombres histoires de déclarations qu’elle pourrait être amenée à regretter amèrement par la suite. Il se trouve en effet que la jeune femme ne mâche pas ses mots comme on a pu le voir à plusieurs reprises dans les émissions de téléréalité où elle peut participer encore à ce jour.

Mais cette fois-ci, c’est une déclaration personnelle et plutôt même assez touchante que l’on a pu avoir l’occasion de lire concernant Maeva Ghennam. En effet, personne n’aurait pu croire un jour que la jeune femme allait pouvoir être dans une situation aussi difficile à vivre, alors que l’on peut très souvent la voir sur les réseaux sociaux en pleine forme et dans des tenues complètement dingues.

Depuis que la jeune femme a décidé de tout plaquer pour pouvoir partir à Dubaï, certains pensaient d’ailleurs que nous n’aurions plus du tout l’occasion de voir ses belles formes généreuses sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Maeva Ghennam est partie vivre à Dubaï et vit une vie de rêve qu’elle montre à tous ses abonnés

En effet, depuis maintenant plusieurs mois, on ne compte plus le nombre de photos où l’on peut voir Maeva Ghennam porter des petites tenues qui rendent complètement dingues les internautes. Lors de son arrivée à Dubaï cependant, où elle semble assez présente aujourd’hui tout comme de nombreuses autres stars de la téléréalité française (avec notamment Nabilla qui se fait construire une villa somptueuse), on aurait pu penser que Maeva Ghennam allait porter dorénavant des tenues bien plus habillées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Il faut dire que dans le pays, certaines choses ne sont pas toujours tolérées et on avait cru comprendre que Mava Ghennam, la jeune star de la téléréalité, avait été interpellée par les autorités de Dubaï dès son arrivée sur place, à cause de ses tenues beaucoup trop provocantes selon les autorités qui sont présentes sur place.

Si on imagine que la jeune femme peut faire attention lors de ses sorties en public, on peut toutefois la découvrir plus belle et pulpeuse que jamais sur les réseaux sociaux, avec des photos qui n’en finissent pas d’étonner les fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Maeva Ghennam de retour en France prochainement ? Elle ne veut “plus voir ni calculer” personne…

Mais pour autant, on a pu apprendre des révélations choquantes concernant Maeva Ghennam il y a tout juste quelques heures, qui font assez froid dans le dos, c’est le moins que l’on puisse dire.

C’est sur Snapchat que la jeune a pu prendre la parole, en racontant qu’elle ne souhaitait désormais plus voir personne à part sa famille la plus proche. Elle affirme clairement dans ses propos qu’elle ne souhaite faire rien d’autre que de travailler, et de ne plus faire de soirée ni d’aller au restaurant.

Doit-on s’attendre à un changement de vie complet de Maeva Ghennam ? Va-t-elle être de retour en France ? Pour le moment, toutes les possibilités sont encore ouvertes et on ne sait pas encore ce qu’elle pourrait décider…

Partagez votre avis

Accueil / People / Maeva Ghennam décide de changer de vie, elle a envie de revenir à une vie sérieuse et calme !