Maeva Ghennam et Carla Moreau sont-elles redevenues amies depuis l’affaire de la sorcellerie ?

Table des matières

Que ce soit dans les journaux ou encore à la télévision, vous n’avez pas pu manquer cette affaire qui a clairement chamboulé le monde du petit écran. Maeva Ghennam et Carla Moreau sont de vraies amies en dehors du plateau, mais cette histoire avait provoqué de vives réactions. Si vous suivez les réseaux sociaux, vous pourrez notamment découvrir un peu plus le quotidien des candidats de télé-réalité. Si certains sont discrets, d’autres n’hésitent pas à étaler leur quotidien en long et en travers.

Maeva Ghennam et Carla Moreau sont-elles fâchées ?

Il est difficile de savoir si les deux amies ont pu se retrouver puisqu’il ne semble pas avoir de photos de ce genre. De plus, le conjoint de Carla Moreau avait partagé une vidéo dans laquelle il précisait qu’ils prendraient un peu de recul par rapport aux réseaux sociaux. Il faut noter que l’affaire de la sorcellerie a été bouleversante et Carla Moreau est même venue s’exprimer aux côtés de son avocat sur le plateau de TPMP.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

  • Comme Star Mag a pu le préciser, Maeva Ghennam aurait liké certaines publications de Carla Moreau sur les réseaux sociaux.
  • De ce fait, sont-elles encore fâchées ? Carla Moreau avait précisé sur le plateau de TPMP qu’elle avait pu s’expliquer de son amie.
  • Sans forcément en dire un peu plus, la candidate de la télé-réalité avait affirmé que chacune savait ce que l’autre pensait.

Ce geste sur les réseaux sociaux prouve-t-il que les deux amies sont encore des amies ? Dans tous les cas, les fans veulent croire que cette amitié pourra surpasser cette affaire qui avait alimenté la presse people pendant de nombreux jours. Elles peuvent toutefois compter sur le soutien de Magali Berdah. Cette dernière est très renommée dans ce milieu puisqu’elle s’occupe de la carrière de nombreux candidats de télé-réalité via sa société.

Dans les colonnes de Melty, vous pouvez découvrir quelques informations sympathiques puisque vous pouvez apprendre que Carla Moreau aurait pu voir Magali Berdah. Les deux femmes seraient en mesure de se soutenir au cours de cette période assez difficile. Des rumeurs annoncent même que les deux femmes ont pu se voir du côté de Marseille. En parallèle, Maeva Ghennam a également rencontré la chroniqueuse de TPMP.

Magali
Source : capture Instagram Magali Berdah

Un petit voyage à Marseille pour Maeva Ghennam

Comme le révèle le magazine people, la situation pour Maeva Ghennam a été quelque peu chamboulée ces dernières semaines. Il y a eu cette affaire avec la sorcellerie qui a pris une ampleur conséquente en un seul week-end seulement. Dans une récente publication, la candidate de télé-réalité a partagé ses craintes concernant les douleurs qu’elle peut ressentir au niveau des mains. Elle est également séparée de Greg Yega. Le 23 mars dernier, elle était donc en compagnie de Magali Berdah pour une soirée sympathique.

Son agente traverse aussi une période difficile, elle pourrait alors compter sur le soutien de Carla Moreau et de Maeva Ghennam. Il faut savoir que Magali Berdah a perdu récemment sa grand-mère, cela a donc pu la plonger dans une profonde tristesse. Une photo a même été publiée sur les réseaux sur laquelle vous pouvez découvrir les deux femmes. En ce qui concerne cette affaire de sorcellerie, elle semble un peu plus calme notamment sur Internet puisqu’elle ne semble plus être évoquée.

Carla Moreau sur le plateau de TPMP avait précisé qu’elle était désormais libérée d’un poids puisqu’elle aurait été selon ses dires arnaquée pendant de nombreuses années, et même sous chantage.

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.