Maeva Ghennam : la star des Marseillais dévoile ses formes très rebondies pour le plus grand bonheur des fans !

Alors que certains français partiraient bien en vacances à la plage dans des destinations de rêves pour pouvoir ainsi enfiler des maillots de bain parfois très courts, il semblerait que la jeune star de la téléréalité Maeva Ghennam ait décidé quant à elle de tout faire pour faire parler d’elle avec des bikinis qui sont encore et toujours plus petits les uns que les autres.

Même si la jeune femme habite à Dubaï, un endroit où il se trouve que dans la rue les autorités n’apprécient pas du tout les jeunes femmes qui portent des tenues beaucoup trop courtes à leur goût, il en faut beaucoup plus pour pouvoir impressionner la star de la téléréalité qui ose tout, même si cela peut parfois faire en sorte qu’elle se fasse interpeller par les autorités locales.

Maeva Ghennam n’a pas froid aux yeux, et elle a encore une fois décidé de le prouver à la France entière

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Mais cette fois-ci, il se trouve que personne n’aurait pu penser que la jeune candidate des Marseillais n’aurait pu aller si loin dans ses déclarations et surtout dans ses démonstrations physiques. En effet, les fans de la candidate de téléréalité ne se lassent pas de voir la jeune femme dans des tenues toujours plus dingues les unes que les autres.

Et si cela a pu donner envie à certains téléspectateurs de se rendre sur place à Dubaï pour pouvoir rencontrer Maeva Ghennam ainsi que toutes les autres stars de la téléréalité, d’autres ont plutôt préféré se concentrer sur ses petites tenues qui sont toujours plus dingues les unes que les autres.

Ces derniers temps, on ne compte plus le nombre de clichés où Maeva Ghennam apparaît dans des petites tenues complètement dingues, avec notamment son gros postérieur rebondi qui plaît tant à ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Et si récemment elle avait pu raconter être la victime de sorcellerie avec une sombre histoire que l’on a entendue sur les réseaux sociaux et même sur les plateaux de télévision, elle se disait vraiment « anéantie ».

Maeva Ghennam lutte contre la sorcellerie et montre qu’elle est toujours là pour ses plus grands fans

Même en étant la triste victime de faits assez inqualifiables, il semblerait que Maeva Ghennam a voulu montrer à son public qu’elle était désormais bel et bien prête à remonter la pente. Il faut dire que cet épisode assez incroyable a pu avoir des conséquences assez dramatques sur la jeune femme, mais il lui en faut beaucoup plus pour se laisser faire, comme son public a pu le constater il y a tout juste quelques heures.

Maeva Ghennam
Source : Instagram

En effet, il semblerait que la jeune femme se sente un peu mieux désormais. Elle avait pu partagé d’ailleurs il y a quelques jours un cliché où elle apparaissait plus belle que jamais, c’est le moins que l’on puisse dire. Avec un cliché dans sa story qui n’a laissé personne indifférent, il semblerait bien que Maeva Ghennam soit donc bien de retour sur les réseaux sociaux et cela devrait faire plaisir à tous ses plus grands fans.

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.