Maeva Ghennam : un problème de santé récent l’a fait se sentir « au bout de sa vie », c’est grave !

Afficher Masquer le sommaire

Le problème de santé rencontré par Maeva Ghennam peut toucher de nombreuses personnes. L’influenceuse a donc décidé de se confier sur SnapChat comme peut le rapporter le magazine Star Mag. Le 22 mars dernier, elle informe sa communauté qu’elle ne peut plus toucher son téléphone à cause d’un problème qui touche ses mains : « je suis clairement au bout de ma vie parce que j’ai mal aux mains […] Je n’ai plus de force aux mains, j’ai deux attelles ». Elle révèle qu’elle doit se rendre auprès d’un médecin.

Maeva Ghennam pense que la situation est très grave

Certaines personnes dans le monde peuvent ressentir ces douleurs aux mains qui sont très handicapantes. Selon le magazine, la jeune femme aurait tendance à souffrir de tendinites qui peuvent être très douloureuses notamment pour des personnes qui doivent utiliser régulièrement les Smartphones. Cela peut aussi réellement poser des problèmes à Maeva Ghennam puisqu’elle est connue comme une influenceuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

  • De ce fait, comment poster des stories, des photos ou encore réaliser des placements pour les produits si le Smartphone ne peut pas être utilisé ?
  • Maeva Ghennam estime également que la situation est grave puisqu’elle n’a plus de force dans les mains.
  • L’usage du téléphone portable n’est pas le seul à avoir été mis de côté puisqu’elle ne pourrait plus conduire comme auparavant, elle aurait aussi des difficultés pour porter des trucs lourds.

Sur cette application très prisée des candidats de la télé-réalité, Maeva Ghennam révèle qu’elle ne peut plus mettre de grosses coques sur son Smartphone et elle semble inquiète en révélant que ses mains sont en train de la lâcher. D’ailleurs sur SnapChat, elle a pu apparaître avec les deux fameuses attelles qui ont pour vocation de la soulager.

Les photos ont été relayées par StarMag et elles montrent que la situation peut être assez préoccupante pour l’ensemble des fans. Maeva Ghennam estime qu’elle ne rigole pas avec ce problème de santé, mais elle est convaincue que ce n’est pas normal à 23 ans d’avoir aussi mal. Certains fans pourront peut-être identifier quelques symptômes, car ces douleurs sont parfois liées au canal carpien. Sa maman aurait d’ailleurs envisagé cette piste comme le rapporte le site Internet.

Maeva
Source : capture SnapChat de Maeva Ghennam

Maeva Ghennam a-t-elle un problème au canal carpien ?

Si cette thèse se vérifie, il faut savoir que l’opération est parfois indispensable pour que les mains puissent à nouveau être utilisées dans les meilleures conditions. Toutefois, Maeva Ghennam peut avoir une piste sérieuse à envisager, car, au sein de sa famille, plusieurs personnes auraient été contraintes de se faire opérer apparemment pour le même problème au niveau des mains. Toutefois, la jeune femme très présente sur les réseaux sociaux insiste sur le fait qu’il s’agit d’une « maladie de vieux. Ma grand-mère l’a eue et la soeur de ma grand-mère l’a eue ». Ces deux membres de sa famille ont été contraints de se faire opérer.

Toutefois, Maeva Ghennam se demande si le canal carpien peut toucher des personnes aussi jeunes, car elles estiment que ce sont les personnes âgées qui peuvent être impactées. Dans tous les cas, la candidate de télé-réalité semble réellement avoir des douleurs au niveau de ses mains. Elle pourrait être rapidement fixée si elle rencontre comme elle a pu le dire au cours de cette semaine le médecin.

La jeune influenceuse espère que le canal carpien ne sera pas le diagnostic du professionnel de santé, cela pourrait avoir des conséquences si elle se fait opérer des deux mains. Elle ne pourrait sans doute pas utiliser son Smartphone.

Partagez votre avis

Accueil / People / Maeva Ghennam : un problème de santé récent l’a fait se sentir « au bout de sa vie », c’est grave !