Magali Berdah : le gouvernement fait appel à elle, c’est vraiment très étrange pour cette star des réseaux !

Afficher Masquer le sommaire

Si vous ne connaissez pas Magali Berdah, sachez qu’elle est une femme d’affaires très compétente et elle peut travailler avec plusieurs stars de la télé-réalité. Vous avez notamment pu l’apercevoir sur le plateau de tournage de 50 Minutes Inside avec Thomas Vergara alors que son épouse, Nabilla était questionnée par Nikos Aliagas. Le magazine Vanity Fair a également partagé quelques informations concernant Magali Berdah, qui aurait donc collaboré avec le gouvernement.

Pourquoi contacter Magali Berdah ?

Le magazine révèle qu’elle aurait eu un rôle à jouer notamment pour que le compte Instagram de la Fondation des Hôpitaux de France puisse être authentifié. Sur les réseaux sociaux, vous avez pu découvrir de petites pastilles bleues. Elles sont importantes, car elles vous permettent de savoir que le compte est authentique. Vous êtes donc bien abonné à un vrai compte dédié à une personnalité, une enseigne, une entreprise ou encore une association. Cela permet de faire le tri puisqu’il y a beaucoup de faux comptes et donc de faux profils.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

  • De ce fait, lorsque Brigitte Macron a tenté de faire authentifier le compte Instagram, c’est Magali Berdah qui aurait pu joindre le réseau social.
  • Elle serait également convoquée « sur les estrades des grandes écoles pour former la prochaine génération des leaders de la communication ».
  • Celle que vous pouvez notamment retrouver aux côtés de Benjamin Castaldi, sur C8 dans le journal de Casta est une femme d’affaires redoutable.

Aujourd’hui, elle connaît un succès sans précédent et il a pu être relaté par le magazine. Magali Berdah a d’ailleurs pu relayer le fameux article sur son compte Instagram en adressant quelques remerciements. Vous pouvez notamment le découvrir dans le nouveau numéro et l’article se nomme « Une femme sous influence ».

Dans les colonnes de Star Mag, vous pouvez apprendre que Magali Berdah est partie de rien, mais elle a eu l’occasion de construire un véritable empire avec un objectif, une bonne dose de motivation et surtout des compétences en communication. Si certains mettaient de côté les candidats de télé-réalité, elle a su les prendre sous son aile pour les aider à briller au soleil.
Aujourd’hui, elle travaille avec de nombreux participants comme Nabilla. Pour approcher cette dernière, il a toutefois fallu la séduire et surtout respecter une dimension humaine.

Pourquoi Magali Berdah peut-elle travailler avec Nabilla Vergara ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)


Après avoir participé à quelques émissions de télé-réalité comme ce fut le cas pour Thomas Vergara, Nabilla a eu l’occasion d’enchaîner les succès. Elle vit aujourd’hui à Dubaï, elle est maman d’un petit garçon et elle est à la tête d’une marque de cosmétiques à savoir Nabilla Beauty. Toutefois, pour l’accompagner dans ses projets, il faut clairement avoir une réelle compétence. En effet, Magali Berdah révèle que les boîtes comme « Publicis savent faire du digital, mais elles sont trop grosses pour gérer une meuf comme Nabilla ».

Nous apprenons que la chérie de Thomas Vergara veut « de la gestion humaine ». Dernièrement, Magali Berdah a également pu se retrouver sur le plateau de TPMP afin de donner sa version à cause de l’affaire de la sorcellerie qui touche de plein fouet les Marseillais. Elle a été très franche face aux chroniqueurs de Cyril Hanouna. Elle souhaite également savoir si Carla Moreau a pu volontairement ou non participer à cette affaire.

Source : capture Instagram @magaliberdah

Selon les déclarations de Cyril Hanouna faites dans l’émission du 3 mars sur C8, Carla Moreau pourrait être sur le plateau lundi prochain alors qu’il a pu converser avec son père. Ce dernier aimerait renouer avec sa fille qu’il n’aurait pas pu voir depuis de nombreuses années.

Accueil / People / Magali Berdah : le gouvernement fait appel à elle, c’est vraiment très étrange pour cette star des réseaux !