Maître Gims fait encore parler de lui avec son somptueux cadeau pour sa femme DemDem !

Afficher Masquer le sommaire

L’amour n’a pas de prix dit-on. On dirait bien que le rappeur Maître Gims a su intérioriser cela et s’en sert à bon escient. Il sort de l’habituel et décide d’offrir un cadeau somptueux à sa bien-aimée.

Il s’agit en réalité d’une sublime voiture hors de prix. Très émerveillée, DemDem qui n’en revient toujours pas a partagé quelques clichés de son acquisition avec ses abonnés. Et oui, Gims s’est surpassé cette fois.

Place aux cadeaux : Gims comble son épouse

Tout porte à croire que rien n’est trop beau pour l’interprète de Sapé comme jamais. Il a véritablement décidé cette fois-ci de gâter sa femme et de lui en mettre plein les yeux à nouveau. Il offre un bolide aux lignes hallucinantes à celle qui partage sa vie depuis près de 20 ans.

En effet, le jeudi 7 octobre 2021, Gims a fait sortir le grand jeu. Il a réservé une énorme surprise à sa chérie juste devant leur maison. Il s’agit en réalité d’une magnifique Lamborghini Mansory noire emballée dans du ruban satiné rouge.

Le chanteur ne s’en arrête pas là. Celui qui a plus d’un tout dans son sac, avait également pris soin de déposer plusieurs roses rouges sur la voiture. Il y a associé aussi des ballons en forme de cœurs. C’est très romantique tout ça.

Devant de telles merveilles, il est très facile de deviner que la belle DemDem, quant à elle, était totalement choquée. Elle n’a pas perdu une seule seconde et s’est empressée de dévoiler l’intérieur de son nouveau bijou sur Instagram.

Maître Gims est naturellement l’un des chanteurs les plus populaires de ces dix dernières années. Bien qu’il reste plutôt discret sur sa vie privée, les publications faites sur Instagram par sa femme et lui en disent beaucoup. On peut facilement prendre connaissance des plaisirs que peut offrir le jeune couple.

Un nouveau cadeau hors de prix

Le rappeur n’a pas hésité à détailler chaque morceau de ce modèle de voiture. Il s’agit principalement d’un Lamborghini Urus qui est vendu aux alentours des 22 000 euros.

En réalité, l’édition spéciale Mansory offerte à sa bien-aimée est proposée au grand public au double du prix de base. Ce qui est approximativement comprise entre 450 000 euros et 500 000 euros. Ce petit précieux bijou à quatre roues a fait l’unanimité.

Tout compte fait, on comprend bien que Gims a encore fait très fort. Et ce, à juste voir la tête de DemDem, lorsqu’elle a découvert la voiture dans son entrée.

Une belle rencontre qui traverse le temps

Le couple est amoureux depuis près de vingt ans déjà. Ils se sont rencontrés au cours d’un concert au début des années 2000 au magazine Gala. Les tourtereaux se sont mariés un an après leur rencontre.

La jolie femme semble bien heureuse et chanceuse d’être avec son époux. Elle confie : « Avant d’être une star, mon mari est un homme attentionné, très gentil. Un papa qui prend soin de ceux qu’il aime. ». Une vérité bien confirmée, car nous l’avons très bien remarqué également.

Accueil / People / Maître Gims fait encore parler de lui avec son somptueux cadeau pour sa femme DemDem !