Marc Lavoine : certains l’accusent d’abuser de la chirurgie esthétique, il répond aux attaques !

Afficher Masquer le sommaire

Les fans du chanteur Marc Lavoine sont de plus en plus inquiets et n’hésitent pas à dire haut et fort ce qu’ils peuvent penser du chanteur. En effet, avec sa participation à l’émission The Voice cette année sur TF1, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que le chanteur aurait pu s’exposer à autant de critiques et on peut d’ailleurs constater que certaines d’entre elles ne sont pas du tout tendres avec lui.

C’est également le cas pour son compère Vianney qui a fait une entrée assez remarquable cette année dans le programme The Voice. Contre toute attente, il se trouve que le jeune chanteur ne laisse absolument personne indifférent et certains internautes ont pu par le passé le critiquer assez violemment sur les réseaux sociaux.

Marc Lavoine (The Voice) : des révélations choquantes qu’il assume très clairement lors des interviews !

Dans les toutes premières émissions, il se trouve que le chanteur Vianney avait pu choisir le candidat The Vivi qui est très controversé. Il faut bien avouer qu’avec les tweets très polémiques et même assez scandaleux que l’on avait pu voir a l’époque sur les réseaux sociaux, cela avait de quoi pouvoir faire bondir certains internautes qui se sont empressés de dénoncer le candidat pour qu’il soit purement et simplement exclu définitivement du programme de The Voice, mais Vianney avait également reçu beaucoup de critiques pour pouvoir l’avoir soutenu lors la première émission où on a pu le découvrir pour la toute première fois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

Mais cette fois-ci, si le programme de l’émission The Voice fait encore parler de lui, c’est surtout à cause du chanteur Marc Lavoine, un autre jury dans l’émission, qui n’hésite pas une seule seconde à répondre aux questions les plus gênantes en ce qui le concerne. Il faut dire qu’avec l’âge que peut avoir le chanteur Marc Lavoine, on pourrait très bien se demander à juste titre comment fait-il pour pouvoir être encore et toujours autant en pleine forme avec toutes ces années.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

Marc Lavoine répond aux questions les plus gênantes des téléspectateurs sans se voiler la face

Il faut le dire très clairement et sans aucune ambiguïté : certains grands fans du chanteur Marc Lavoine étaient tout simplement persuadés que ce dernier avait pu avoir recours à de la chirurgie esthétique dernièrement pour pouvoir paraître encore et toujours en pleine forme, comme on a pu encore le voir cette année sur le plateau de l’émission de The Voice.

Mais alors que certains téléspectateurs sont sûrs et même certains de cela, Marc Lavoine a pu rétablir la vérité dans une interview choquante que l’on a pu entendre sur RTL où il s’est confié comme jamais. On a donc pu découvrir que le chanteur Marc Lavoine n’avait alors pas eu recours à la chirurgie esthétique, mais qu’il avait pour autant bel et bien un secret !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

Il se trouve que le chanteur est très sportif, notamment avec du vélo d’appartement quand il ne peut pas se déplacer : une façon pour lui de “garder son charme” même s’il est très conscient de ce que la vieillesse peut provoquer !

Partagez votre avis

Accueil / People / Marc Lavoine : certains l’accusent d’abuser de la chirurgie esthétique, il répond aux attaques !