Marc Lavoine : il dit ouvertement que Vianney lui « casse les cou**** », gros choc sur la toile !

Marc Lavoine

Cette année de The Voice est vraiment particulière pour tout le monde, et on a encore une nouvelle fois pu le voir avec des déclarations assez choquantes du chanteur Marc Lavoine qui n’a pas hésité une seule seconde à prendre la parole pour dire haut et fort tout ce qu’il pensait de l’émission.

En effet, on aurait pu penser que toutes l’émission était d’ores et déjà bien huilée mais on a pu comprendre avec les dernières déclarations du chanteur qu’il n’en était rien vu les dernières entrevues que l’on a pu découvrir.

Il se trouve que le chanteur Marc Lavoine n’a pas froid aux yeux, et il a pu prendre la parole plusieurs fois dans les médias en France pour pouvoir faire passer des messages ou donner des informations primordiales sur les coulisses de l’émission.

Mais cette fois-ci, il semblerait que les téléspectateurs n’aient pas complètement adhéré aux propos du chanteur qui semblerait être allé beaucoup trop loin cette fois-ci.

Marc Lavoine est invité dans une émission mais rien se passe comme prévu, il balance tout en plein direct

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

Contrairement aux apparences, Marc Lavoine ne mâche pas ses mots et il a encore une fois pu le prouver contre toute attente dans un message choquant contre le chanteur Vianney, que l’on peut voir aussi dans l’émission de The Voice cette année. Il faut dire que le chanteur a eu plusieurs mésaventures cette année, notamment avec le candidat The Vivi qui a été très controversé, suite à des anciens tweets qu’il a pu publier sur les réseaux sociaux et qui sont pour le moins très choquants.

Marc Lavoine ne s’est donc pas privé pour prendre la parole dans l’émission de radio On refait la télé, qui est présentée toutes les semaines par le duo Jade et Eric Dussard sur RTL. Contre toute attente, au cours de cette émission, il a pu revenir en détail sur l’émission et même sur certains moments que l’on ne s’attendait pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

Marc Lavoine balance tout, il semble être complètement furieux contre le chanteur Vianney dans The Voice

Mais pour autant, il se pourrait bien que Marc Lavoine regrette ses mots dans l’émission de radio où on a pu le voir, car il se trouve qu’il a pu être parfois très dur avec le chanteur Vianney, comme les auditeurs de la station RTL ont pu le voir contre toute attente. Il faut dire que le nouvel arrivant dans l’émission The Voice ne cesse de faire parler de lui et pas toujours en bien…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

Contre toute attente, il a fait un beau compliment à Vianney en disant de lui qu’il était un surdoué, mais tout en disant qu’il était « un vrai casse cou***** » ! En effet, il semblerait que Vianney soit beaucoup trop actif et n’hésite même pas à se balancer beaucoup trop fort sur les fauteuils ! Une attitude qui a de quoi bouleverser complètement les autres jurys de The Voice qui n’en font pas autant

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.