Marc Lavoine : il fait une demande étonnante à la production de The Voice, découvrez laquelle !

Marc Lavoine dans The Voice

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle saison de The Voice est encore très souvent au coeur de grandes polémiques cette année, et certains téléspectateurs ne cessent d’être choqués par les nouvelles que l’on peut parfois apprendre sur les coulisses de l’émission.

Certains journalistes s’accordent même à dire que l’émission de The Voice de cette année n’a jamais été aussi problématique, et il faut bien avouer que les polémiques ne manquent pas d’ailleurs.

Tout le monde se souvient encore de ce candidat, The Vivi, qui avait été plébiscité notamment par le chanteur Vianney qui souhaitait le recruter dans son équipe. Malheureusement, la joie du chanteur aura été de très courte durée, c’est le moins que l’on puisse dire ! Les internautes se sont empressés d’aller chercher dans le passé du rappeur, et ils ont pu malheureusement trouver des messages assez scandaleux, pour lesquels le candidat de The Voice s’est depuis bien excusé.

Marc Lavoine (The Voice) : il ne cesse de faire parler de lui depuis le début de cette toute nouvelle saison

Mais malheureusement, le mal est fait et il se trouve que les suspicions autour de The Voice ne cessent de continuer. Tous les téléspectateurs de l’émission de télécrochet avaient déjà été très surpris de voir le chanteur Marc Lavoine porter ses lunettes d’une façon très étonnante, et il se trouve même que ce dernier avait dû être contraint ces derniers jours de donner des explications à ses fans.

Certains se demandaient en effet pour quelles raisons exactement Marc Lavoine portait ses lunettes de vue devant lui, et la raison est assez étonnante et même plutôt très inattendue comme on a pu le constater.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

En effet, il semblerait que Marc Lavoine se serve de ses lunettes de vue comme de loupes ! Voilà de quoi étonner les téléspectateurs qui ne pensaient pas que c’était la raison qui expliquait ce choix pour le moins très étonnant.

Mais il se trouve que ce n’est pas la seule particularité de Marc Lavoine, le chanteur qui fait office de jury dans l’émission de télécrochet The Voice. On a pu apprendre des faits très surprenants sur des demandes qu’il ferait au réalisateur de l’émission. C’est dans une interview que Marc Lavoine a pu accorder au journal Le Parisien qu’il a décidé de tout dévoiler, et on peut dire que c’est un choix plutôt surprenant de la part du chanteur français mythique !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

Marc Lavoine fait une très grosse annonce concernant son attitude dans l’émission he Voice

Cela n’aura échappé à personne : il se trouve que le chanteur Marc Lavoine profite de ses lunettes de vue pour zoomer sur les candidats, avec même non pas une mais deux paires de lunettes. Et contre toute attente, il semblerait que le chanteur soit plutôt amusé de voir ces différentes réactions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

Il aurait demandé au réalisateur de l’émission, Tristan Carné, de bien filmer ces différents moments et même d’en jouer pour pouvoir en faire un vrai « fil rouge ». Une décision très étonnante mais qui semble expliquer pourquoi on a pu voir Marc Lavoine jouer avec ses lunettes de vue !

Par Esteban Cardot

Auteur de publications dans de nombreux domaines, ce diplômé en marketing digital sait s'appliquer à la tâche pour offrir aux lecteurs la bonne information.